Bonjour Jean-Baptiste,

J'ai terminé les tests, il n'y a pas d'erreur bloquante, seulement quelques
remarques.

Série : Calc-1 all test cases: 2 commentaires
Calc-2 :
j'ai mis "Pass" bien que  Cellules D1 et E1 perdent l'attribut "Relief"=Relief.
Calc-15 :
j'ai mis "Pass" bien que : la catégorie "Texte" ne soit pas sélectionnée.

Série : Calc-3 - all test cases  2 fails 4 skip

Courbe de tendance :
 j'ai mis "Fail" car : Le libellé "Supprimer la courbe de tendance" n'existe
pas dans le menu contextuel.
Courbe de valeur moyenne :
j'ai mis "Fail" car :  Le libellé "Supprimer la courbe de valeur moyenne"
n'existe pas.

Les 4 "Skip" car je n'ai pas l'environnement pour valider les documents
partagés.

Série Calc-4 - all test cases

Valeur de croisement pour l'axe Y
Commentaire : il faut décocher dans "plage de données de"  les cases :
"Première ligne comme étiquette" et "Première colonne comme étiquette".
Infobulle d'aide à la syntaxe des formules:
Commentaire : C'est la fonction MAX() qui apparait, ordre alpha oblige.
Report des valeurs manquantes
Commentaire : Le texte du point 15 devrait être : Faites un clic droit sur la
série de données et sélectionnez [Etiquettes de données] à partir du menu
contextuel.

Si besoin de faire d'autres tests, je suis d'accord pour y participer.

Bonne journée
Didier

Répondre à