Bonjour Jean-Baptiste,

Bonjour,

... en utilisant un autre scénario que le "Release Sanity" mais
les scénarios par application et les scénarios globaux (appelés
"overall" dans TCM)...
Rien compris mais ce n'est pas grave ! j'aurais préféré tester une RC1 mais...
Si vous êtes volontaire pour participer à ces tests je vous demande donc
de vous faire connaitre en répondant à ce message en précisant :
- votre login TCM
- la plateforme et l'OS que vous utiliserez (PC & XP ou Mac Intel et
MacOS 10.6 par exemple)
- le ou les modules sur lesquels vous préférez réaliser les tests.
Volontaire sur MS Seven, MSVista, Mac Intel Snow Leopard (10.6.1) et Mac PowerPC
papayes
Pour le moment les tests sont à faire sur la version OOO320_m3 qui,
comme toute version de développement, s'installe sans intégration
système (pas de menu dans Démarrer ni d'association de fichiers) ce qui
permet de conserver la version stable à coté. De plus il faut installer
la version US de base et lui ajouter ensuite le pack langue français. Ce
sera la même chose pour les prochaines bêta.
Peux-tu nous rappeler les sites de téléchargement à utiliser.

PS : 311 fonctionne parfaitement avec MS Seven, mais je préfère tester la 3.2...dessus

Amitié,
Jean-Yves