Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour jean-François,

Le 07.11.2009 09:34, Jeff OOo a écrit :
Jeff OOo a écrit :

Login : JeffOOo
PC sous Vista SP2 ou XP SP3
Module : de préférence Calc, maintenant si les tests sont bien
détaillés, je veux bien testé la où il manque du monde.

Apparemment, tous les tests non pas été attribués, ou bien ma
candidature est noyée dans le flot de testeurs ;) ...
Non je n'ai pas égaré ta proposition de participation : tu es en haut de
la liste des tests attribués. Login JeffOOo. Il faut peut-être que tu
réinitialises le champ de saisie du login dans TCM puisque tu en as
changé depuis la dernière fois.
Désolé pour le bruit, je cherchais par ordre alphabétique, en négligeant les premières entrées...

Concernant la version à tester, c'est la 320m4 ;

Fait-il également jeter un coup d'œil sur le lang_pack_FR ?

A +
Jeff