Bonjour Sophie,

> [...]
>

> Re :)
> [...]
>
> Super :)
>
> Donc, lorsque tu vas sur le tableau OOO320 > m4 > French, tu as tous les
> résultats par plateforme. Tu cliques sur le bouton Windows (en grisé) et
> tu ouvres une page contenant tous les modules testés et les tests
> correspondant.
> Pour pouvoir releaser la version, aucun test ne doit être en erreur. Là,
> tu as une erreur dans DBAccess et 3 dans Writer (mais celles là ne
> compte pas parce que ce sont des time out, la plupart du temps, cela

Pour Writer, j'ai refait le test et j'ai eu les trois mêmes erreurs. Deux fois
sur trois, le time-out est induit par un plantage d'Office. J'ai eu le message
classique sous Windows signalant une erreur dans l'application et que celle-ci
doit se terminer.... voulez -vous envoyer les informations... . Bref j'ai
envoyé les info?(la prochaine fois, je ferai une copie-écran)

> Dans DBAccess, cliques sur dba_Main.bas, puis sur OOO320m4[Build:9450].
> Le déroulé du test s'affiche et si tu survoles le 1 dans Errors, tu as
> une "explication" de l'échec du test. Idem pour le Warning.
> Soit tu refais le test à la main, soit tu rejoues ce test uniquement
> avec le VCLTestTool, pour vérifier que c'est bien un bug et non un
> problème du test. Surtout que si tu regardes les autres langues, le test
> est bien passé.

Le test a été refait avec succés.

> Un conseil, lorsque tu refais des tests avec le VCLTestTool, détruit
> systématiquement ton profil entre chaque test. Pour ma part, je le
> détruit entre chaque série de test, même lors des premiers.

Noté.

> Les autres onglets de la page t'indique si le même test a rencontré des
> erreurs sur les autres plateformes dans la même langue.
>
> Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.
>
> Bonne soirée
> Sophie

Donc maintenant je suis prêt pour envoyer le nouveau zip contenant le
"dba_Main" correctement exécuté. Est-ce que je suis la même procédure que
précédemment?

Bon après-midi.
Didier