Bonjour Sophie et à tout le monde,

Les tests CAT0 sont finalisés.
Pour la Cat1 il ne reste plus que Writer à faire, le reste est déjà chargé sur
QUASTe, sur une première comparaison rapide j'ai le même résultat que les
japonais.

Serait-il possible de disposer d'un fichier à plat de l'ensemble des
informations affiché dans la page
"http://quaste.services.openoffice.org/index.php?option=com_quaste&task=tests_overview&Itemid=11";
Cela permettrait de mettre à jour facilement le document CALC
"Préparation_TestTool", et par conséquence faciliterai le lancement des tests?

Bonne journée.
Didier