Bonjour Sophie,

Je viens d'installer la nouvelle barre de recherche.
La première des choses qui séduit c'est l'esthétique, et oui c'est de plus en plus nécessaire
et agréable.

Je vais garder jusqu'à lundi mes commentaires en attendant que le soufflet de la RC5 retombe. Je vais me contenter de demander de l'aide car j'ai scié la branche sur laquelle j'étais assis.

Je testais toutes les options disponibles dans le bouton à droite de la boîte de recherche et je suis allé jusqu'au 'Close' qui fonctionne très bien d'ailleurs. Et là j'arrive avec mes gros sabots
impossible de recharger la barre de recherche via Tools>Customize.
Merci de me conseiller plus que le help pourtant très clair, est-ce ma méconnaissance du sujet ou une anomalie.

Michel