*Avec Writer*
Au premier affichage il y a 'Find' dans la box ayant lancer la recherche par erreur elle a trouvé *'fin d*'e ou _ a'*fin d*'e _ avec un blanc dans le mot?

Désolé pour ce nouveau message pour te signaler que les * dans *'fin d*'e ou _ a'*fin d*'e ou bien *Avec Writer* ne sont pas de mon message mais
semble rajouter par le forum!!!

Alors que celles du type
        Recherche de '*\)'  elle ne trouve que* ')*'
         Recherche de '*/www'     ==>  'www'

        sont bien voulu.

Il y a quelques modifications induites par le traitement des messages par le forum que je ne maitrise pas?

Répondre à