Bonsoir Sophie,

Le 16 février 2010 18:47, Sophie <sgautier....@free.fr> a écrit :

> Bonjour Fernand,

> Oui, tant que ce sont des DEV300mxx, elles sont renommées pour s'installer
> à côté des versions stables.
>

>  Dans l'affirmative, les tests sont-ils du même type qu'avec les RC, ou
>>

> tu peux travailler avec, mais fait très attention que ces versions ne sont
> pas stables du tout.
> Si tu le souhaitez, il y a des tests qui existent pour les nouvelles
> fonctionnalités, mais ils sont en anglais. Si tu es intéressé, je te
> donnerai la démarche ici, ils sont maintenant sur QUASTe.

Tant que je t'ai sous la main ;-)
J'inaugure ma nouvelle bécane avec les testtools, mais je me heurte à une
erreur quand je lance les tests :
- Les tests débutent (avec le traditionnel passage par les settings).
ensuite,j'ai ceci et ça ne bouge plus ? Sais-tu pourquoi ou m'indiquer où je
peux trouver de la doc à ce sujet ?

============
using scripts from /home/ydu/Téléchargements/OOO320_m12/testautomation/
using testtool from
/home/ydu/Téléchargements/VCLTestTool_Linux_src680m226/testtool.bin
OOO320_m12.txt
Running soffices' processes:
running </home/ydu/Téléchargements/OOO320_m12/testautomation/OOO320_m12.txt>
[Java framework] Error in function createSettingsDocument (elements.cxx).No
file loaded to run.

PID of Testtool:  3262
 There might be something wrong with starting the Testtool!
running
</home/ydu/Téléchargements/OOO320_m12/testautomation/global/tools/resetoffice.bas>
[Java framework] Error in function createSettingsDocument (elements.cxx).
PID of Testtool:  3277
 Successfully started

** (soffice:3361): WARNING **: unable to get gail version number

(testtool.bin:3277): Gtk-WARNING **: GtkSpinButton: setting an adjustment
with non-zero page size is deprecated

Je teste la version 3.2.0m12 64bits (version US + language pack FR) sur un
Ubuntu 9.10 64Bits.

Yves