Re,

Le 18 février 2010 14:42, Sophie <sgautier....@free.fr> a écrit :

> Bonjour Yves,
> yves dutrieux wrote:
> [...]
>
>  Quel bêta je suis. En fait, je démarrais le runtest.sh et ensuite donnait
>>

> L'aide du TestTool est ici.
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/VCLTesttool
>

> Dans mon souvenir, le script de lancement des tests avait été écrit par toi
> et la procédure décrite ici :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/qa-test/TestTool
> Est-ce que je me trompe ?

Non, non en ce qui concerne celui qu'on pouvait relancer. Je vais voir pour
mettre à jour car pour moi, je n'ai pas utilisé le script OOOtest ... car il
n'existe pas dans le téléchargement que j'avais fait '(site anglais ?)
j'ai utilisé un script run_tests.sh

Je vais m'y replonger pour améliorer la doc (si je peux).

> Je pense qu'il faut que nous demandions comme amélioration de QUASTe qu'il
> nous génére la liste des tests par version à effectuer. Comme il y en a de
> nouveaux à chaque fois, ce serait plus pratique.

Humm, moi, j'avais téléchargé un fichier OOO320_m12.txt qui contenait tous
les tests je pense ?
Enfin, je vais clarifier tout ça et je vous reviens ;-)
Mes tests sont terminé pour la rc2 mais j'ai pas encore téléchargé les
résultats.

ça viens, ça viens...
Merci pour les liens ;-)
Yves