Re,

Le 16 février 2010 19:43, Sophie <sgautier....@free.fr> a écrit :

> Bonjour Yves,
> yves dutrieux wrote:
> [...]
>>

> Bizarre, est-ce que tu utilises bien une version du TestTool téléchargée et
> non celle fournie avec OOo (d'après le chemin, ça semble le cas). Tu peux
> essayer de lancer celui de OOo pour voir si tu obtiens la même erreur. J'ai
> une machine sur laquelle je ne peux faire fonctionner le VCLTesTool du site
> QA, alors que celui livré avec OOo fonctionne...

Quel bêta je suis. En fait, je démarrais le runtest.sh et ensuite donnait le
nom du document .txt contenant les tests.
En partant avec un "runtest.sh <OOO320_m12.txt" ça marche mieux.
Bien que je sois pas sûr que ce soit la bonne méthode.
Je n'ai pas trouvé cette méthode expliquée qq part ? Pourrais-tu me "linker"
vers l'aide de ce lancement ?

Merci, les tests auto sont en cours.... :-)
Après je m'attaquerais à la m71.

Yves