Le 20.02.2010 23:55, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Voila :
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMFdyjMP.odt
>
> A+
Bonjour Jean-François et Gilles

Voici le fichier doc que j'ai fabriqué de la même façon que vous.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijlsbOGE9.doc
Est-ce que vous voyez le tableau si vous ouvrez ce fichier ?

J'ai ouvert le fichier doc de Jean-François et le même fait par moi avec
un éditeur de texte. Je n'ai pas vu de différence frappante. Et pourtant ...