Le 21.02.2010 07:30, Francois Gatto a écrit :

> Bonjour,

> Je confirme ces comportements différents selon le traitement du
> fichier fournit par Jean-François.
>
> Sous XP-SP3 OOo 3.2,
> le fichier (source)
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMFdyjMP.odt affiche
> correctement les données. (normal !)
>
> le fichier
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijPb14te6.doc
> n'affiche pas le tableau (ni aucune info repérable),
> alors que les données sont bien présentes et visibles avec le
> ms-word-viewer.

> [...]
Euh c'est le contraire non ? Le .doc de Jean-François contient un objet
Calc et il fait bien 17920 octets. C'est celui que toi tu produis qui
contient un objet XL.
Ça vient  de ce qui est coché dans Outils > Options > Chargement /
Enregistrement > Microsoft Office. Si les cases XL sont cochées, lors de
l'export l'objet Calc est converti en objet XL.

L'enquête continue.