Le 21.02.2010 08:50, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> oui.
>
> Cependant, qqch d'intéressant (le fichier est enregistré sur le PC) :
> lorsque je double-clique le tableau Calc inséré, il s'ouvre :
> -- dans une nouvelle fenêtre
> -- en lecture seule
>
> alors que le mien s'édite directement et reste modifiable.
>
> A+
Effectivement ça c'est nouveau. Est-ce que tu as modifié quelque chose
dans tes options par rapport aux options standard ?

Le fichier doc que moi je produis à partir de ton fichier odt fait
exactement la même taille que le tien mais manifestement
l'enregistrement de l'objet Calc est différent. Je ne vois pas quoi dans
les options de OOo peut produire cette différence.