Ce n'est pas vraiment ce que je cherche (ou alors j'ai pas compris). Faire
un cron ne me pose pas de problème. C'est surtout le fait d'avoir un
attribut changeant en fonction de certaines date.

Je crois que je n'ai pas été clair sur un point et je m'en rend compte
maintenant. Le modèle secondaire doit avoir une date de début de validité.
Cette date est variable selon les choix de l'utilisateur.

Me conseil tu donc de faire un cron?

Répondre à