C'est un excellent outil et pas que pour Rails.
Avec quelques pirouettes je l'avais configuré pour quelqu'un qui bosse avec
PHP&Drupal :)

Simon Courtois

On 21 octobre 2013 at 09:44:08, philippe lachaise (philippe.lacha...@gmail.com)
wrote:

> [...]

Ouiiiiii !

Merci Jean-Philippe :-)

Bon alors je confirme l'utilité de mailcatcher :

Sous réserve d'utilisation poussée, ce que je n'ai pas encore fait, il
permet de visualiser le mail (onglets TXT et HTML), immédiatement,
comme il appraitrait dans un client mail et sans même avoir besoin
d'un connexion (pratique dans le train ou l'avion).

Répondre à