Salut,

J'ai du mal à comprendre le problème ou bien l'intérêt du truc.
T'as pas un meilleur exemple moins abstrait?

Ca me semble pas différent que de faire de la présentation: par exemple
l'âge d'une personne varie en fonction du temps mais en enregistrant la
date de naissance il n'y a aucun problème a toujours recalculer la bonne
valeur.

Répondre à