putain! pour une fois que jarrive a convaincre quelqu'un... champagne :-P

Le mardi 4 mars 2014, Guirec Corbel <guirec.cor...@gmail.com> a écrit :
> Jamais! Je ne retournerais jamais au JavaScript!

crois effectivement que si c'est nécessaire de réécrire les librairies
javascript ça ne sert à rien.

https://groups.google.com/groups/opt_out.

> Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance"
de Google Groups.
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes Railsfrance.
concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
railsfrance+unsubscr...@googlegroups.com.
> Pour plus d'options, visitez le site
https://groups.google.com/groups/opt_out .

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .