Florian, tu m'a convaincu d'utiliser TypeScript. Ça semble génial. C'est la
version Microsoft de CoffeeScript. En plus, je vais pouvoir utiliser mon
IDE préféré : Visual Studio. Merci beaucoup Florian de m'avoir ouvert les
yeux.

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

Répondre à