Hello,

GitHub le fait sur certaines pages (pull-request), PivotalTracker idem:
lorsque la page que vous consultez est périmée, une notification apparaît
pour prévenir qu'il faut recharger la page (sans parler même de mise à jour
automatique des données).

Si vous utilisez déjà une solution pour réaliser ça en production,
qu'avez-vous retenu?

En shortlist j'ai pour l'instant (pour des solutions relativement clé en
main histoire de ne pas y passer trop longtemps):
- http://www.pubnub.com/ (SaaS mais prix abordable en tout cas pour mon use
case avec peu d'utilisateurs concurrents)
- https://github.com/websocket-rails/websocket-rails (qui utilise
faye-websockets en sous-jacent, et qui peut apparemment maintenant
fonctionner avec passenger en mode "standalone" ce qui m'arrange)

Avez-vous des suggestions testées en production?

merci!

Thibaut
--
https://www.wisecashhq.com