Salut Thibaut,

En ce qui me concerne, pour ma single page app, etant donne que tout est
choppe via ajax, je rajoute un header dans chaque reponse avec le timestamp
du dernier deploiement.

Cote client, j'ai un intercepteur qui check toutes les reponses et compare
/ emet un event si la date a change.

Du coup pas de SSE, pas de push.

Benjamin