bonjour

Je suis sous windows 7, 64 bits
J'ai installé ruby 2.0.0-p598-x64 et le devKit
DevKit-mingw64-64-4.7.2-20130224-1432

J'ai cree une application avec rails new monappli, sans probleme

voici le résultat de ma commande *gem list* :
C:\Dev\Aptana\ciba>gem list

*** LOCAL GEMS ***

actionmailer (4.1.7)
actionpack (4.1.8, 4.1.7)
actionview (4.1.8, 4.1.7)
activemodel (4.1.7)
activerecord (4.1.7)
activesupport (4.1.8, 4.1.7)
arel (5.0.1.20140414130214)
bigdecimal (1.2.0)
builder (3.2.2)
bundler (1.7.9)
coffee-rails (4.0.1)
coffee-script (2.3.0)
coffee-script-source (1.8.0)
daemons (1.1.9)
erubis (2.7.0)
eventmachine (1.0.4)
execjs (2.2.2)
hike (1.2.3)
i18n (0.7.0, 0.6.11)
io-console (0.4.2)
jbuilder (2.2.6)
jquery-rails (3.1.2)
json (1.8.1, 1.7.7)
kaminari (0.16.1)
kaminari-i18n (0.2.0)
mail (2.6.3)
mime-types (2.4.3)
minitest (5.5.0, 4.3.2)
multi_json (1.10.1)
mysql2 (0.3.17)
psych (2.0.0)
rack (1.5.2)
rack-test (0.6.2)
rails (4.1.7)
rails-i18n (4.0.3)
railties (4.1.7)
rake (10.4.2, 0.9.6)
rdoc (4.2.0, 4.0.0)
rubygems-update (2.4.5)
sass (3.2.19)
sass-rails (4.0.5)
sdoc (0.4.1)
sprockets (2.12.3)
sprockets-rails (2.2.2)
sqlite3 (1.3.10 x64-mingw32)
sqlite3-ruby (1.3.3)
test-unit (2.0.0.0)
thin (1.6.3)
thor (0.19.1)
thread_safe (0.3.4)
tilt (1.4.1)
turbolinks (2.5.3)
tzinfo (1.2.2)
tzinfo-data (1.2014.10)
uglifier (2.6.0)

t mon Gemfile :

source 'https://rubygems.org'

# Bundle edge Rails instead: gem 'rails', github: 'rails/rails'
gem 'rails', '4.1.7'
# Use SCSS for stylesheets
gem 'sass-rails', '~> 4.0.3'
# Use Uglifier as compressor for JavaScript assets
gem 'uglifier', '>= 1.3.0'
# Use CoffeeScript for .js.coffee assets and views
gem 'coffee-rails', '~> 4.0.0'

# Turbolinks makes following links in your web application faster. Read
more: https://github.com/rails/turbolinks
gem 'turbolinks'
# callback $(document).ready if turbolinks are used
gem 'jquery-turbolinks'

# Build JSON APIs with ease. Read more: https://github.com/rails/jbuilder
gem 'jbuilder', '~> 2.0'
# bundle exec rake doc:rails generates the API under doc/api.
gem 'sdoc', '~> 0.4.0',          group: :doc

# Spring speeds up development by keeping your application running in the
background. Read more: https://github.com/rails/spring
gem 'spring',        group: :development

gem 'tzinfo-data'

# Gestion d'un utilisateur avec Login et Mot de Passe
gem 'devise', '~> 3.4.1'

# Nouvelle syntaxe pour l'HTML plus rapide (suppression des balises)
gem 'slim-rails', '~> 2.1.5'

# Choix de Mysql2 pour prise en charge de l'encodage Fr
gem 'mysql2', '~> 0.3.17'

# Ajout du Jquery
gem 'jquery-rails', '~> 3.1.2'

# Permet la generation de fichier Excel
gem 'spreadsheet', '~> 1.0.0'

# Permet la generation de fichier PDF a partir d'une page html // ABANDON
#gem 'wkhtmltopdf-binary', '~> 0.9.9.3'
#gem 'pdfkit', '~> 0.6.2'
#gem 'wicked_pdf', '~> 0.11.0'

# Pagination
gem 'kaminari', '~> 0.16.1'
gem 'kaminari-i18n', '~> 0.2.0'

# Remplace le serveur Web Webrick, (permet de ne pas affichier certain
debug inutile dans la console + plus rapide en version finale)
gem 'thin', '~> 1.6.3'

# Traductions des Dates et certains autres champs
gem 'i18n', '~> 0.6.11' #Langue
gem 'rails-i18n', '~> 4.0.3'

ensuite j'ai executé la commande suivante :

bundle install --path vendor/bundle --without test

et j'ai l'erreur suivante :

C:\Dev\Aptana\ciba>bundle install --path vendor/bundle --without test
DL is deprecated, please use Fiddle
Fetching gem metadata from https://rubygems.org/...........
Resolving dependencies...
You have requested: