Bonjour,

Je te conseils vivement d'utiliser linux. Si tu ne veux pas l'installer sur
ta machine, tu peux te faire une machine virtuel. La grande majorité des
développeurs Ruby sont sur linx ou Mac ce qui signifie que les gems que
utilises où le code que tu va trouver sera optimisé pour ces deux OS et
probablement non testé sur Windows.

Ceci dit, je ne vois pas vraiment d'erreur dans ton résultat. Essai de
faire un "bundle update". Est-ce que ton serveur démarre (en faisant
"bundle rails s").

Bonne chance!