Je suis dans le metro en partance pour laeroport donc pas le temps de
chercher mais il existe une solution ecommerce a base dapi json. Tu
subscribes sur leur site et tu dev que le client.

Ca te permet de dev une interface super custom pour ton client. Pas besoin
de scaler, cest teste en live par des tonnes de user.

Lavenir pour les soluces ecommerce, cms etc... est de ce cote a mon avis.
Et clairement ca donne un argument supplementIre pour dev en spa.

Seul point noir, tas pas la main sur le scaling et la securite