Bonjour à tous,

Je vais être présent à paris du 1er juillet au 8. J'aimerai participer à un maximum de rencontres. Je participe déjà à ParisRb, RailsGirls et Human Talks. Je vais essayé de venir à RubyMotion #inspect. Je suis intéressé par tout ce qui concerne le développement et également la photogrammétrie, la réalité virtuelle et les systèmes embarqués.

Connaissez-vous d'autres meet-up auxquels je pourrais participer ?

Merci à tous,
Guirec.

--- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Railsfrance.