Hello,
je trouve que cest 3 meetups et cette conférence sont déjà pas mal, évite
la meetup-fatigue :)
De plus tu auras potentiellement rencontré des gens cool et voudras
organiser un dîner un de ces soirs.

Sinon, la recherche meetup me dit
- jeudi 2 il y a un Alt.net et un meetup Functional Programmers
- lundi 6 Docker Paris
http://www.meetup.com/fr/find/events/?allMeetups=true&radius=31&userFreeform=Paris%2C+France&mcName=Paris%2C+FR&lat=48.86&lon=2.34&month=7&day=2&year=2015&eventFilter=mysugg

++