Celui de docker m'intéresse. Je vais participer. Celui sur .net, je suis
trop anti-microsoft. Celui de programmation fonctionnel, c'est le même jour
que RubyMotion....

Au pire, si j'ai la nausée, je ne viendrais pas à certain. Je suis
probablement le seul développeur Ruby à 500km à la ronde (et je n’exagère
pas) donc j'en profite un peu. Je plains les gens qui vivent à Paris mais
il faut bien avouer que c'est bien pour ça.

Merci Sylvain !