[CC21] Re: ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-26 Thread Stephane Bouvard [ML]
Bonjour,

Nope, absolument pas...  des modems 9600bps ou 33,6Kbps par exemple sont pourtant des 
modems 2400 bauds.

,- - [ Le jeudi 26 août 2004 vers 18:34 kg écrivait: ] - -
|
> 1 baud = 1bit/seconde
> quoi que tu en dises.
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



[CC21] Re: ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-26 Thread Stephane Bouvard [ML]
Bonjour,

,- - [ Le jeudi 26 août 2004 vers 0:26 kg écrivait: ] - -
|
> Oui, mais ca reste tout autant impossible avec un abonnement Go.
> Tient, pour rappel l'unite que devrait employer c'est plutot le baud
> (bit/s) puisqu'elle a ete inventee pour ca.

Stop stop stop, pitié !

Un baud n'est *pas* un bit/s !  Un baud est une unité correspondant à 1 cycle par 
seconde, ainsi sur notre courant alternatif 50Hz on pourrait aussi dire qu'il a une 
fréquence de 50 bauds, ce qui ne correspond à des bps *que* lorsque un seul bit est 
émis à chaque cycle, ce qui n'est pas toujours le cas...

Ainsi, un modem 9600 bps est aussi un modem 2400 bauds, en sachant que lors de chaque 
cycle 4 bits sont émis ou reçus en //

De même au niveau de l'ADSL...  les vitesses communiquées par les providers sont les 
vitesse de transmission ATM, et non pas les vitesses de la connexion internet...  
quelle est la différence ?  C'est assez simple, pour mettre le trafic internet 
(tcp/ip) que nous consommons sur la connexion ATM, il est nécessaire d'encapsuler les 
informations tcp/ip dans un certain nombre de protocoles, ce qui augmente donc 
d'autant la taille de l'information transmise, résultat, on ne peut pas se contenter 
de diviser la vitesse ATM en bps par 8 pour connaitre la vitesse de connexion internet 
en Bytes par secondes...

|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



Re: [CC21] Re: ADSL pour 6 mois ?

2004-07-26 Thread Christian Ista
> Ethernet en teleboutique pendant les soldes), je ne sais pas si la location est 
> vraiment
>  intéressante...

Surtout pour le moment. J'ai achete pour ma copine un pack d'installatoin( Speed Touch 
home + 2 splitter) pour 19€ chez Belgacon


C.
--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



[CC21] Re: ADSL pour 6 mois ?

2004-07-26 Thread Stephane Bouvard [ML]
Bonjour,

,- - [ Le lundi 26 juillet 2004 vers 13:06 jsly écrivait: ] - -
|
> ps: vois pas pourquoi se serait que l'adsl, un modem cable lui, peut
> être...loué!

> alors qu'aucun fournisseur adsl, n'offre çà!


|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Entre louer un modem 7,5€ par mois pendant 6 mois, ou acheter un modem 15€ (prix du 
SpeedTouch Ethernet en teleboutique pendant les soldes), je ne sais pas si la location 
est vraiment intéressante...

Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



[CC21] Re: ADSL pour 6 mois ?

2004-07-26 Thread Stephane Bouvard [ML]
Bonjour,

,- - [ Le lundi 26 juillet 2004 vers 12:27 Eric Bolly écrivait: ] - -
|
> si t'es prêt à payer + cher, ben... tu prends l'abo 12 mois, et tu le
> résilies après 6, t'aurais surement les 6 derniers mois à payer, mais ça
> répond à ton problème...

Le seul à proposer "moins de 12 mois" (entre guillemets), c'est Skynet, en te 
proposant de pouvoir couper après 6 mois en ne devant payer que la moitié du temps 
restant sur l'année...  donc elle doit considérer qu'elle payera 9 mois, soit un 
abonnement 50% plus cher que qqun souhaitant un abonnement annuel.

L'ADSL coûte cher en frais de setup et activation de ligne (facturés par BGC aux 
providers), que les ISP ne font pas payer mais récupèrent sur 12 mois...  en 
permettant des abonnements plus courts ils y perdraient de l'argent.

|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



Re: [CC21] Re: ADSL - Provider Online

2004-06-28 Thread Cedric Gavage
On Mon, 28 Jun 2004 16:46:51 +0200, Philippe Bourlart
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> 
> Salut,
> 
> En effet, Tiscali Hollande est en Unbundled (dégroupé) pour 50 % du territoire, ce 
> qui leur permet d'offrir des prix pareils...
> 
> Belcenter travaille avec Scarlet, et ils sont en Bitstream, qui est, en gros, à 
> mi-chemin entre le dégroupage et le wholesale Belgacom.
> 

Et Belcenter n'est un ISP réellement que depuis janvier... ce n'était
qu'un ISP virtuel (=un isp "se trouvant" chez un autre ISP).

LaTribu (aka Talessa) travaille/travaillait aussi avec Scarlet, ce qui
vu leur commentaire sur leur site, n'a pas l'air d'être un des
meilleurs choix pour l'instant...
http://www.talessa.com/?l=historique


-- 
|- Cedric Gavage - [EMAIL PROTECTED]
|--  http://unixtech.be - http://gavage.com
--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



RE: [CC21] Re: ADSL - Provider Online

2004-06-28 Thread Philippe Bourlart
Salut,

En effet, Tiscali Hollande est en Unbundled (dégroupé) pour 50 % du territoire, ce qui 
leur permet d'offrir des prix pareils...

Belcenter travaille avec Scarlet, et ils sont en Bitstream, qui est, en gros, à 
mi-chemin entre le dégroupage et le wholesale Belgacom.

Philippe


-Original Message-
From: Stephane Bouvard [ML] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: samedi 26 juin 2004 9:37
To: CyberCafe21
Subject: [CC21] Re: ADSL - Provider Online


Bonjour,

,- - [ Le samedi 26 juin 2004 vers 8:50 DBXL écrivait: ] - -
|
> comparé aux belges:
> ADSL Pro 3.3Mbit/s down - 256 kbit/s up,no IP fixe, 20Gb limit pour 142.8
> EUR !
> ADSL Office 3.3Mbit/s down - 512 kbit/s up, IP fixe, no limit pour 210 EUR !

> Est-ce que la seule différence est le nombre d'adresses e-mail ou est-ce dû
> à notre (très) chère belgacom?

Tu réponds à la question...  en ne passant pas par Belgacom, certains ISP propose du 
similaire à Office pour à peine plus de 100¤...  http://www.belcenter.be par exemple

|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


-- 
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



[CC21] Re: ADSL - Provider Online

2004-06-26 Thread Stephane Bouvard [ML]
Bonjour,

,- - [ Le samedi 26 juin 2004 vers 8:50 DBXL écrivait: ] - -
|
> comparé aux belges:
> ADSL Pro 3.3Mbit/s down - 256 kbit/s up,no IP fixe, 20Gb limit pour 142.8
> EUR !
> ADSL Office 3.3Mbit/s down - 512 kbit/s up, IP fixe, no limit pour 210 EUR !

> Est-ce que la seule différence est le nombre d'adresses e-mail ou est-ce dû
> à notre (très) chère belgacom?

Tu réponds à la question...  en ne passant pas par Belgacom, certains ISP propose du 
similaire à Office pour à peine plus de 100¤...  http://www.belcenter.be par exemple

|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



Re: [CC21] Re: ADSL - Provider Online

2004-06-25 Thread DBXL
à propos de ISP, très fort les hollandais:
Tiscali Business ADSL Connect:
1280 kbit/s down - 384 kbit/s up, IP fixe, no limit (Fair Use), non-blocked
network pour 39 EUR !
2560 kbit/s down - 512 kbit/s up, IP fixe, no limit (Fair Use), non-blocked
network pour 59 EUR !

comparé aux belges:
ADSL Pro 3.3Mbit/s down - 256 kbit/s up,no IP fixe, 20Gb limit pour 142.8
EUR !
ADSL Office 3.3Mbit/s down - 512 kbit/s up, IP fixe, no limit pour 210 EUR !

Est-ce que la seule différence est le nombre d'adresses e-mail ou est-ce dû
à notre (très) chère belgacom?

didier

- Original Message - 
From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, June 23, 2004 9:46 PM
Subject: [CC21] Re: ADSL - Provider Online


Bonjour,

,- - [ Le mercredi 23 juin 2004 vers 20:47 jsly écrivait: ] - -
|

Et codenet a de son côté été acheté à Telenet...

Mais ce que j'aimerais surtout savoir, c'est techniquement quel est leur
mode de connexion ADSL...  on m'a confirmé plusieurs fois qu'ils ne
supportaient pas le PPPoE qu'il fallait du PPPoA, ce qui comme je disais n'a
aucun sens car incompatible avec les modem ethernet...  je ne peux pas
imaginer qu'un ISP ne propose que les modems internes/usb ou des
modems/routeurs "tout en un"...

Donc est-ce que qqun saurait exactement quelles sont leurs exigences
techniques ?

-- 
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



[CC21] Re: ADSL - Provider Online

2004-06-23 Thread Stephane Bouvard [ML]
Bonjour,

,- - [ Le mercredi 23 juin 2004 vers 20:47 jsly écrivait: ] - -
|
> bonsoir Stephane
> Online, (ex -Cable & Wireless, ex-Arcadis) a été vendue et est devenue:
> ION  IP S.A
> 1050 Bruxelles
> tel:02/400.31.00
> leurs abonnements adsl, sont: reseau Codenet
> ok???

|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et codenet a de son côté été acheté à Telenet...

Mais ce que j'aimerais surtout savoir, c'est techniquement quel est leur mode de 
connexion ADSL...  on m'a confirmé plusieurs fois qu'ils ne supportaient pas le PPPoE 
qu'il fallait du PPPoA, ce qui comme je disais n'a aucun sens car incompatible avec 
les modem ethernet...  je ne peux pas imaginer qu'un ISP ne propose que les modems 
internes/usb ou des modems/routeurs "tout en un"...

Donc est-ce que qqun saurait exactement quelles sont leurs exigences techniques ?

Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

-- 
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be


--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina 
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : 



[CC21] Re: ADSL over ISDN

2003-06-27 Thread Stephane Bouvard [ML]
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bonjour Jean-Michel Reghem,

Le vendredi 27 juin 2003 vers 14:21 vous écriviez:

,- [  ]
| OK pour filtrer au niveau de la centrale ... Mais donc, comme tu dis, il 
  
| faut absolument que le modem soit branché SUR ce filtre  ...  
| C'est ça?
`-

Oui, absolument, tu dois prendre le signal ADSL juste avant le boitier
ISDN/Twin, et pour bien faire tu dois brancher le modem le plus près
possible.

Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

-- 


--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be
Desabonnement par mail : 


Re: [CC21] Re: ADSL over ISDN

2003-06-27 Thread Jean-Michel Reghem
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stephane Bouvard [ML] écrivait ( Friday 27/06/2003 12:29 ) dans le message 
ci-dessous:
---
Si tu n'as pas un boitier Twin, alors tu dois faire venir un
technicien Belgacom, ce qui aurait du t'être proposé lors de la
commande d'ailleurs, et je suis assez surpris, car le technicien
Belgacom qui vient placer le routeur place normalement le filtre lui
même, sans ça il ne peut pas faire ses tests correctement (avec 6
postes tu ne peux pas avoir un abonnement résidentiel, il te faut
minimum du Pro et donc un routeur placé par Belgacom)
Je parlais de 6 postes ... téléphoniques :-)
Y a juste qu'un PC :-)
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]
Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com 

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be
Desabonnement par mail : 


[CC21] Re: ADSL over ISDN

2003-06-27 Thread Stephane Bouvard [ML]
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bonjour Jean-Michel Reghem,

Le vendredi 27 juin 2003 vers 12:05 vous écriviez:

JMR> Bref ... Faut-il mettre des filtres ADSL sur toutes les prises (Je me doute
JMR> que la réponse est oui)
JMR> MAIS ... est-ce que les filtres IDSN sont identiques aux filtres analogique?

Non, les filtres ne sont tout d'abord pas les mêmes, et ensuite le
filtre ne se place pas au niveau des prises mais juste avant le
boitier.

Si tu as un boitier Twin, tu peux obtenir un filtre pré-cablé pour
Twin en téléboutique et le placer toi même, mais tu dois savoir que tu
n'en as théoriquement pas le droit suivant le contrat Belgacom : le
câble qui se trouve avant le boitier Twin (et que tu dois débrancher)
étant la propriété de Belgacom...  maintenant entre la théorie et la
pratique...

Si tu n'as pas un boitier Twin, alors tu dois faire venir un
technicien Belgacom, ce qui aurait du t'être proposé lors de la
commande d'ailleurs, et je suis assez surpris, car le technicien
Belgacom qui vient placer le routeur place normalement le filtre lui
même, sans ça il ne peut pas faire ses tests correctement (avec 6
postes tu ne peux pas avoir un abonnement résidentiel, il te faut
minimum du Pro et donc un routeur placé par Belgacom)


Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

-- 


--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be
Desabonnement par mail : 


[CC21] Re: adsl

2002-09-03 Thread jsly



 pour le big boss super meilleur de nous tous:
 tu sais, j'ai reçu effectivement mes 2 mails postés sur cette list,
 mais...seulement à 00.35hr
 tiens au fait, t'as pas encore acheté de cartes eurocity???




__
Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell


-- 
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



RE : RE : [CC21] Re: adsl belgacom

2002-09-03 Thread Jean Etienne


Bonjour,

> > 1.  02/09/02  22:25:06  582 kbps
>
>Ce qui ne donne jamais que du 72Ko/s ce qui n'est pas le maximum d'une ADSL...

Non, je parlais bien en Kbytes/s.

>Pour info, sur le site Speedtest.nl en question, ADSL Wanadoo, j'obtiens 
>104,9 Kbytes/s en download, et 344 connexions/minute

Voici mes tests :

Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Tue Sep 3 2002 om 10:14:37 UTC+0200)

Download : 315,7 KByte/sec
Upload : 14.0 KByte/sec
Connection : 537.0 Conn/min
Ping test Nederland : 24.0 ms

C'est un peu descendu, mais hier soir ils battaient tous les records chez 
Skynet !

Amicalement,
Jean



-- 
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



RE : RE : [CC21] Re: adsl belgacom

2002-09-03 Thread Stephane Bouvard -ML-


> Pour rêver un peu (je suis un des cas "exceptionnels"), voici 
> une série de 
> tests que je viens d'effectuer en download:
> 
> 1.  02/09/02  22:25:06  582 kbps

Ce qui ne donne jamais que du 72Ko/s ce qui n'est pas le maximum d'une ADSL...

Pour info, sur le site Speedtest.nl en question, ADSL Wanadoo, j'obtiens 104,9 
Kbytes/s en download, et 344 connexions/minute

Bien à vous...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be
 

--
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



Re: [CC21] Re: adsl belgacom

2002-09-02 Thread Cedric


Les taux de transferts sont identiques entre providers. Ils offrent tous un max de 
750kbit/s au maximum pour leur produit de base. Attention que ce n'est pas un taux 
assuré mais un taux maximal. C'est un peu comme dire qu'une 2cv peut monter à 160 km/h 
(avec le vent dans le dos et en descente).

Par contre la quantité de traffic mensuel n'est pas la même: 10 Gb pour skynet et 15 
gb pour wanadoo par exemple.

Il faut donc bien analyser les différentes offres.


On Mon, 2 Sep 2002 22:17:26 +0200
"jsly" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> 
> 
>  Chers Mliens/liennes
> svp:
>   la différence entre ces 2 abonnements:
>   adsl starter plus: 54,01 euros/mois
>   adsl starter go:   39,54 euros/mois
> 
>   l'un ou l'autre va t il beaucoup plus rapidement, lequel?
>   faut il le comprendre ainsi:
>   cet apres midi un honorable correspondant: Jean Etienne ns  indiquait
>   download starter go 498 kb/s
>   tandis qu'un autre honorable membre: ¨Pierre, ns indiquait ceci:
> adsl starter plus: 3.3 Mb/s
> 
>   soit 6 fois plus vite que starter go???: c'est correct?
> 
>pour seulement 14,50 euros de plus par mois, c'est vitesse supersonique
>  et moi qui ne suis avec mon modem cable qu'à 55kb/s
>   donc adsl starter plus: 6 fois plus vite que modem cable,
> 
>  Wanadoo 100 kb/s et tarif mensuel: 36,94 euros
>   donc seulement 2 fois plus vite que modem cable
> 
>   pourquoi tout le monde ne prend t il pas adsl star plus alors? pour
>seulement 20 euros/mois que Wanadoo et 15 euros que Belgacom starter
>  go
> 
>   Enfin, un autre honorable correspondant: William, ce matin, ns indiquait:
>   vitesse cable modem Coditel Bruxelles: 35 kb/s au lieu de 3.3 Mb
>   seconde:
>   alors que l'abonnement mensuel Coditel est d'environ 50 euros
> 
>  Pourquoi pour 5 euros de plus, les abonnés Coditel ne prennent ils pas
>  belgacom adsl starter plus (54,01 euros): avec 3.3 Mb/s: au lieu de
>  35 kb, çà fait combien de fois plus vite  75 fois me semble t
> il !!
> 
>  finalement, il n'y a en, Belgique, meme en Flandres où il y a Telenert
> et son modem cable:
>  absolument personne qui aille aussi vite que belgacom adsl starter plus, si
> c'est bien 3.3 Mb/s comme indiqué ce matin??
> 
>   Pourquoi tout le monde ne prend t il pas adsl starter plus à 54 euros,
>  la difference etant si minime avec tous les autres providers adsl et modem
>  cable 
> 
>  bonne lecture
>  merci de vos commentaires
>  bonne soiree
> 
> >
> 
> 
> 
> __
> Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
> Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
> http://www.ifrance.com/_reloc/signedell
> 
> 
> -- 
> CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
> La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
> Desabonnement par mail : 
> 

--
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



RE : [CC21] Re: adsl belgacom

2002-09-02 Thread Jean Etienne


Bonjour,

>Ne rève pas, les 3,3Mb/s sont "exceptionnels", et son réservés à qq 
>abonnés qui profitent de tests Belgacom (Belgacom effectue parfois des 
>tests de vitesses supérieures sur certains centraux, dont un central du 
>centre de Liège).

Pour rêver un peu (je suis un des cas "exceptionnels"), voici une série de 
tests que je viens d'effectuer en download:

1.  02/09/02  22:25:06  582 kbps
2.  02/09/02  22:24:26  581 kbps
3.  02/09/02  22:23:49  575 kbps
4.  02/09/02  22:23:13  578 kbps
5.  02/09/02  22:21:57  573 kbps
6.  02/09/02  22:21:21  567 kbps
7.  02/09/02  22:20:43  568 kbps
8.  02/09/02  22:19:59  565 kbps
9.  02/09/02  22:19:24  537 kbps
10. 02/09/02  22:18:49  547 kbps
11. 02/09/02  22:17:50  616 kbps
12. 02/09/02  22:17:12  539 kbps
13. 02/09/02  22:16:38  544 kbps
14. 02/09/02  22:15:58  537 kbps
15. 02/09/02  22:15:20  535 kbps
16. 02/09/02  22:14:44  546 kbps
17. 02/09/02  22:14:09  523 kbps
18. 02/09/02  22:13:34  530 kbps
19. 02/09/02  22:12:55  558 kbps
20. 02/09/02  22:12:18  518 kbps
21. 02/09/02  22:09:18  484 kbps
22. 02/09/02  22:08:48  561 kbps
23. 02/09/02  22:08:17  543 kbps
24. 02/09/02  22:07:14  543 kbps
25. 02/09/02  22:06:00  543 kbps

Ca enfonce les 498 kbps que j'annoncais tout-à-l'heure, malheureusement ca 
ne va pas durer... :)

Amicalement,
Jean



--
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



RE : [CC21] Re: adsl belgacom

2002-09-02 Thread Stephane Bouvard -ML-


Ne rève pas, les 3,3Mb/s sont "exceptionnels", et son réservés à qq abonnés qui 
profitent de tests Belgacom (Belgacom effectue parfois des tests de vitesses 
supérieures sur certains centraux, dont un central du centre de Liège).

La différence entre les 2 : ADSL Go = 750Kbps, soit un download de 75Ko/s maximum 
théorique (approximativement), ADSL Plus = 1Mbps, soit un download maximum théorique 
de 100Ko/s (approximatif, tu peux atteindre 110Ko/s).

Ca ce sont les chiffres réels.  Dans la pratique, cela dépendra de ton provider (selon 
que sa propre bande passante soit ou non saturée), des sites que tu visites (un 
provider peut ne pas être saturé sur certains feed vers certains pays mais être 
saturés sur d'autres),...

La différence majeure entre ces 2 abonnements : le ADSL Plus autorise jusqu'à 4 
ordinateurs en réseau.

Bien à toi...
 _
(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be
 

>   la différence entre ces 2 abonnements:
>   adsl starter plus: 54,01 euros/mois
>   adsl starter go:   39,54 euros/mois
> 
>   l'un ou l'autre va t il beaucoup plus rapidement, lequel?
>   faut il le comprendre ainsi:
>   cet apres midi un honorable correspondant: Jean Etienne ns  
> indiquait
>   download starter go 498 kb/s
>   tandis qu'un autre honorable membre: ¨Pierre, ns indiquait 
> ceci: adsl starter plus: 3.3 Mb/s
> 
>   soit 6 fois plus vite que starter go???: c'est correct?

--
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



[CC21] Re: adsl belgacom

2002-09-02 Thread jsly



 Chers Mliens/liennes
svp:
  la différence entre ces 2 abonnements:
  adsl starter plus: 54,01 euros/mois
  adsl starter go:   39,54 euros/mois

  l'un ou l'autre va t il beaucoup plus rapidement, lequel?
  faut il le comprendre ainsi:
  cet apres midi un honorable correspondant: Jean Etienne ns  indiquait
  download starter go 498 kb/s
  tandis qu'un autre honorable membre: ¨Pierre, ns indiquait ceci:
adsl starter plus: 3.3 Mb/s

  soit 6 fois plus vite que starter go???: c'est correct?

   pour seulement 14,50 euros de plus par mois, c'est vitesse supersonique
 et moi qui ne suis avec mon modem cable qu'à 55kb/s
  donc adsl starter plus: 6 fois plus vite que modem cable,

 Wanadoo 100 kb/s et tarif mensuel: 36,94 euros
  donc seulement 2 fois plus vite que modem cable

  pourquoi tout le monde ne prend t il pas adsl star plus alors? pour
   seulement 20 euros/mois que Wanadoo et 15 euros que Belgacom starter
 go

  Enfin, un autre honorable correspondant: William, ce matin, ns indiquait:
  vitesse cable modem Coditel Bruxelles: 35 kb/s au lieu de 3.3 Mb
  seconde:
  alors que l'abonnement mensuel Coditel est d'environ 50 euros

 Pourquoi pour 5 euros de plus, les abonnés Coditel ne prennent ils pas
 belgacom adsl starter plus (54,01 euros): avec 3.3 Mb/s: au lieu de
 35 kb, çà fait combien de fois plus vite  75 fois me semble t
il !!

 finalement, il n'y a en, Belgique, meme en Flandres où il y a Telenert
et son modem cable:
 absolument personne qui aille aussi vite que belgacom adsl starter plus, si
c'est bien 3.3 Mb/s comme indiqué ce matin??

  Pourquoi tout le monde ne prend t il pas adsl starter plus à 54 euros,
 la difference etant si minime avec tous les autres providers adsl et modem
 cable 

 bonne lecture
 merci de vos commentaires
 bonne soiree

>



__
Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell


-- 
CyberCafe 2.0  Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !
La liste CC21 vous est offerte par Emakina  
Desabonnement par mail : 



[CC21] Re: ADSL

2002-01-05 Thread Vincent Doyen

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 

Ben non le "cher" Captn' et moi n'avons pas réagi, car contrairement
aux imbécilités sorties des cerveaux mono-neuronaux de la bande du
"Joyeux pipotron" - qui ont pour maîtres les "Musclés" et autre
"Bande à Basile" - les infos sur l'ADSL peuvent être d'une certaine
utilité pour ceux qui doivent faire un choix.

Mais çà reste bien au dessus des choses que vos cerveaux de limaces
peuvent appréhender...


Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Emakina 
Pour vous desabonner rapido  



Re: [CC21] Re: adsl

2001-06-24 Thread Capt'n Le Jeck



Nicolas, tu ne peux pas écrire encore plus petit et 
enlever le HTML stp ? Le reglement de la ML l'interdit ..
 
Merci ,
 
Pascal aka minuscule raleur Jeck
 
 
- Original Message - 
From: "Nicolas BADOT" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, June 24, 2001 8:04 PM
Subject: [CC21] Re: adsl
C'est pas moi qui 
le dit...Vous souhaitez contrôler votre consommation ! Nous 
sommes actuellement occupés à adapter fondamentalement et à perfectionner notre 
système de consultation de votre consommation en volume. Cela peut prendre des 
années. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus contrôler votre volume 
pour l'instant. Durant cette période, aucun supplément ne vous sera facturé pour 
tout volume supplémentaire. Toutefois, il va de soi que toute utilisation 
exagérée du réseau sera sanctionnée par une déconnexion. Nous procéderons à 
nouveau à la facturation de 5 BEF (TVA incl.) par Mbyte supplémentaire dès que 
la consommation en volume sera disponible en ligne. Pour votre 
information, sachez que le volume maximum (upload et download) est de 10 
Gigabytes pour l'ADSL Starter Go ou Belgacom ADSL Go et de 15 Gigabytes pour 
l'ADSL Starter Plus or Belgacom ADSL Plus.


[CC21] Re: adsl

2001-06-24 Thread Nicolas BADOT



C'est pas moi qui le 
dit...
 
 
Vous souhaitez contrôler votre 
consommation ! 
Nous sommes actuellement occupés à adapter fondamentalement et à 
perfectionner notre système de consultation de votre consommation en 
volume. Cela peut prendre des années. C'est la raison pour 
laquelle vous ne pouvez plus contrôler votre volume pour l'instant. Durant cette 
période, aucun supplément ne vous sera facturé pour tout volume supplémentaire. 
Toutefois, il va de soi que toute utilisation exagérée du réseau sera 
sanctionnée par une déconnexion. Nous procéderons à nouveau à la facturation de 
5 BEF (TVA incl.) par Mbyte supplémentaire dès que la consommation en volume 
sera disponible en ligne. 
Pour votre information, sachez que le volume maximum (upload et download) 
est de 10 Gigabytes pour l'ADSL Starter Go ou Belgacom ADSL Go et de 15 
Gigabytes pour l'ADSL Starter Plus or Belgacom ADSL 
Plus.


RE: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-22 Thread Stephane Bouvard

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 

> ET NON, la bande passante totale utilisée par rapport à la
> disponible est de
> toute façon calculée pour laisser "du mou". Donc cela n'a rien changé!

Mouahahahahahaha

Oups, pardon...

Bien à vous...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be



http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle. 
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique 
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina 
Pour vous desabonner rapido  



Re: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-22 Thread Patrick Van Hoof

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
<http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

il a probablement téléphoné au service technique et pour s'en débarrasser,
on lui a dit que c'était pas eux mais une panne générale ! :))

- Original Message -
From: Vincent Gosselet <[EMAIL PROTECTED]>
To: CyberCafe21 <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, April 21, 2001 4:20 PM
Subject: RE: [CC21] RE: ADSL Go et Plus


> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> pas de problème non plus ici !!!
>
> -Message d'origine-
> De : [EMAIL PROTECTED]
> [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christian Ista
> Envoyé : samedi 21 avril 2001 14:26
> À : CyberCafe21
> Objet : [CC21] RE: ADSL Go et Plus
>
>
> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>
> > Ca en intéressera peut-être certains...  panne du proxy Radius de
> > Turboline, plus de connexion possible aux ADSL Go et Plus, et ce partout
> en
> > Belgique et pour l'ensemble des providers...  ça fait déjà une heure que
> ça
> > dure...  si vous ne parvenez pas à vous connecter via l'ADSL, vous savez
> pourquoi...
>
>
> Salut,
>
> Je n'ai pas de probleme.
>
> @+
>
>
> http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
> Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
> de votre choix et lancez votre offre.
> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
> Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
>
>
> http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
> Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
> de votre choix et lancez votre offre.
> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
> Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
>


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



Re: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-21 Thread Mulnard Jeremie

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
<http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Hello,

Euh de mon côté, je n'ai pas eu de problèmes. Faut dire aussi que je suis
sous Turboline Pro. Mais ce qui n'empêche pas que j'ai eu aussi mon lot de
problèmes, dans le passé, comme la Lampe Link qui passe à l'Orange à cause
du plantage de la centrale de Tournai où aussi à cause d'un Problème au
RedBack de Charleroi mais bon depuis quelques semaines sela refonctionne
parfaitement, éspérons que cela va encore durer longtemps.



- Original Message -
From: nico3 <[EMAIL PROTECTED]>
To: CyberCafe21 <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, April 21, 2001 8:52 PM
Subject: RE: [CC21] RE: ADSL Go et Plus


> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>
> En fait, les utilisateurs qui étaient déjà connectés n'avaient pas de
> problème, par contre ceux qui ne l'étaient pas ne pouvaient pas se
connecter
> (établir la session d'accès à distance).  Le problème a quand même duré
plus
> de 4h.  On peut donc supposer que pendant cette période là, le nombre
> d'utilisateurs allant décroissant (au fur et à mesure des déconnexions),
les
> autres ont eu de plus en plus de bande passante, et ont donc du avoir un
> service de meilleure qualité pendant ce temps là, lol :o)
>
> ET NON, la bande passante totale utilisée par rapport à la disponible est
de
> toute façon calculée pour laisser "du mou". Donc cela n'a rien changé!
>
> Nico3
>
>
> http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
> Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
> de votre choix et lancez votre offre.
> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
> Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
>


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



RE: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-21 Thread nico3

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 


En fait, les utilisateurs qui étaient déjà connectés n'avaient pas de
problème, par contre ceux qui ne l'étaient pas ne pouvaient pas se connecter
(établir la session d'accès à distance).  Le problème a quand même duré plus
de 4h.  On peut donc supposer que pendant cette période là, le nombre
d'utilisateurs allant décroissant (au fur et à mesure des déconnexions), les
autres ont eu de plus en plus de bande passante, et ont donc du avoir un
service de meilleure qualité pendant ce temps là, lol :o)

ET NON, la bande passante totale utilisée par rapport à la disponible est de
toute façon calculée pour laisser "du mou". Donc cela n'a rien changé!

Nico3


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina 
Pour vous desabonner rapido  



Re: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-21 Thread Jean-Benoît Vandenreydt

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 

Salut à tous
Tu es médisant Stéphane le service est toujours irréprochable chez Belgacom.
Jean-Benoît Vandenreydt
[EMAIL PROTECTED]
icq 75201209


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina 
Pour vous desabonner rapido  



RE: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-21 Thread Stephane Bouvard

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 

En fait, les utilisateurs qui étaient déjà connectés n'avaient pas de
problème, par contre ceux qui ne l'étaient pas ne pouvaient pas se connecter
(établir la session d'accès à distance).  Le problème a quand même duré plus
de 4h.  On peut donc supposer que pendant cette période là, le nombre
d'utilisateurs allant décroissant (au fur et à mesure des déconnexions), les
autres ont eu de plus en plus de bande passante, et ont donc du avoir un
service de meilleure qualité pendant ce temps là, lol :o)

Bien à vous...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

> pas de problème non plus ici !!!



http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle. 
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique 
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina 
Pour vous desabonner rapido  



RE: [CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-21 Thread Vincent Gosselet

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
<http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

pas de problème non plus ici !!!

-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christian Ista
Envoyé : samedi 21 avril 2001 14:26
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] RE: ADSL Go et Plus


C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
<http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>


> Ca en intéressera peut-être certains...  panne du proxy Radius de
> Turboline, plus de connexion possible aux ADSL Go et Plus, et ce partout
en
> Belgique et pour l'ensemble des providers...  ça fait déjà une heure que
ça
> dure...  si vous ne parvenez pas à vous connecter via l'ADSL, vous savez
pourquoi...


Salut,

Je n'ai pas de probleme.

@+


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina <http://www.exmachina.net/>
Pour vous desabonner rapido  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



[CC21] RE: ADSL Go et Plus

2001-04-21 Thread Christian Ista

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 


> Ca en intéressera peut-être certains...  panne du proxy Radius de
> Turboline, plus de connexion possible aux ADSL Go et Plus, et ce partout
en
> Belgique et pour l'ensemble des providers...  ça fait déjà une heure que
ça
> dure...  si vous ne parvenez pas à vous connecter via l'ADSL, vous savez
pourquoi...


Salut,

Je n'ai pas de probleme.

@+


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle. 
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique 
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offerte par Ex Machina 
Pour vous desabonner rapido  



RE: [CC21] RE: Adsl : Modem pour ligne PSTN ou ISDN?

2001-02-11 Thread Christian Ista

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 


> J'ai également Twin. Si on vire Twin, nous n'auront plus qu'un N° qui sera
> occupé chaque fois qu'on sera connecté sur le net, ou je n'ai
> rien compris ?> ;-)
>
Salut,

Si tu vires le TWin, tu auras un seul n° de telephone (de toute facon moi,
je ne sais parler qu'a une seule personne à la fois) et quand tu es connecté
en ADSL tu peux toujours recevoir des appels téléphoniques.

@+


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle. 
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique 
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offert par Ex Machina  
Pour vous desabonner rapido  



Re: [CC21] RE: Adsl : Modem pour ligne PSTN ou ISDN?

2001-02-11 Thread Jean de Crombrugghe

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
 & 

Ce 11/02/01 9:02, "Christian Ista" <[EMAIL PROTECTED]> nous confiait avec
tendresse :

>> A l'heure actuelle, j'ai une ligne Twin - ISDN sur laquelle j'ai deux
>> Numéros de téléphone. Je ne souhaite pas trop revenir à une ligne PSTN et
> perdre 1
>> des numéros.
> 
> Je ne vois absolument pas l'interet de garder le Twin, moi je peux te dire
> que je n'ai pas hésité une seule seconde.
> 
> 
>> A votre avis, que me reviendra le plus intéressant en fonction du prix:
>> -garder la ligne Twin avec mes deux numéros + l'Isdn et devoir prendre le
>> modem pour l'ADSL sur ISDN (11.999 fb chez Belgacom) + une carte Ethernet.
>> 
>> -revenir à une ligne PSTN (prix du changement de la ligne (+- 2500 fb, je
>> crois) et perdre 1 numéro mais pouvoir prendre un modem ADSL
>> normal (+- 7000
>> fb)
> 
> Si j'etais toi, je vire sur le champ le TWIN.

Je saute sur l'occasion, l'adsl n'étant prévu chez moi que fin d'année, mais
je me renseigne quand même ... ;-)

J'ai également Twin. Si on vire Twin, nous n'auront plus qu'un N° qui sera
occupé chaque fois qu'on sera connecté sur le net, ou je n'ai rien compris ?
;-)

Jean


http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.
Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
de votre choix et lancez votre offre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La liste CC21 vous est offert par Ex Machina  
Pour vous desabonner rapido