Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-22 Par sujet alibert didier
Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit : >Le 22.09.2006 17:06,, le perspicace alibert didier s'exprimait en ces >termes: > > > >>sous Thunderbird repondre a la liste >> >> >> >Bonjour, > >Où as-tu vu cette option s'il te plait, en dehors du greffon pour TB3 ? > >Cordialement >SW > > > > excuse

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-22 Par sujet Sun Wukong (ML Ubuntu-fr)
Le 22.09.2006 17:06,, le perspicace alibert didier s'exprimait en ces termes: > sous Thunderbird repondre a la liste > Bonjour, Où as-tu vu cette option s'il te plait, en dehors du greffon pour TB3 ? Cordialement SW -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com https://lists.ubuntu.c

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-22 Par sujet alibert didier
Nicolas Roudninski a écrit : >Le Thu, 21 Sep 2006 11:09:10 +0200 >Ouattara Oumar Aziz a écrit : > > > >>Tchize a écrit : >> >> >>>https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/2005-April/003261.html >>> >>> >>Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que >>la plusp

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-22 Par sujet Nicolas Roudninski
Le Thu, 21 Sep 2006 11:09:10 +0200 Ouattara Oumar Aziz a écrit : > Tchize a écrit : > > https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/2005-April/003261.html > > Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que > la pluspart des abonnés aux mailing opensource sont sur Thunderbird

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-21 Par sujet Tchize
D'après la page, cette extension requiert Thunderbird 3 (sortie second trimestre 2007) ou un nightly build (instable). Donc, pour le moment, pas très utilisable... txo a écrit : > Le Thu, 21 Sep 2006 11:09:10 +0200 > Ouattara Oumar Aziz <[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait : > > >> Qu'est ce qu'on

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-21 Par sujet txo
Le Thu, 21 Sep 2006 11:09:10 +0200 Ouattara Oumar Aziz <[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait : > Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que la > pluspart des abonnés aux mailing opensource sont sur Thunderbird (c'est > déjà une fierté pour le monde libre). Pouvez vous me d

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-21 Par sujet txo
Le Thu, 21 Sep 2006 11:09:10 +0200 Ouattara Oumar Aziz <[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait : > Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que la > pluspart des abonnés aux mailing opensource sont sur Thunderbird (c'est > déjà une fierté pour le monde libre). Pouvez vous me d

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-21 Par sujet Frédéric Dugardin
On Thu, Sep 21, 2006 at 11:09:10AM +0200, Ouattara Oumar Aziz wrote: > Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que la > pluspart des abonnés aux mailing opensource sont sur Thunderbird (c'est > déjà une fierté pour le monde libre). Pouvez vous me donnez des exemples > de

Re: discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-21 Par sujet Lilian Robert
Thunderbird est un très bon client de messagerie !Mais en ce qui me concerne j'utilise gmail et le seul moyen que j'ai trouvé pour répondre à la liste est de faire "reply all"... On 9/21/06, Ouattara Oumar Aziz <[EMAIL PROTECTED]> wrote: Tchize a écrit :> https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr

discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

2006-09-21 Par sujet Ouattara Oumar Aziz
Tchize a écrit : > https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/2005-April/003261.html Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que la pluspart des abonnés aux mailing opensource sont sur Thunderbird (c'est déjà une fierté pour le monde libre). Pouvez vous me donnez des ex

Re: [hors-sujet] reply-to (ex: Re: Arrêt d'urg ence au clavier ?)

2005-11-20 Par sujet David Larlet
Laurent Pelecq a écrit : Free Mind a écrit : Encore une preuve que c'est un problème de lecteur pas de liste. Laurent Va dire ça à google... j'utilise gmail et il faut prendre garde de bien cliquer reply to all au lieu du reply automatique... Ah non, c'est à t

Re: [hors-sujet] reply-to (ex: Re: Arrêt d'urg ence au clavier ?)

2005-11-20 Par sujet Laurent Pelecq
Free Mind a écrit : > Encore une preuve que c'est un problème de lecteur pas de liste. > > Laurent > > Va dire ça à google... j'utilise gmail et il faut prendre garde de bien > cliquer reply to all au lieu du reply automatique... > Ah non, c'est à to

Re: [hors-sujet] reply-to (ex: Re: Ar rêt d'urgence au clavier ?)

2005-11-20 Par sujet Free Mind
On 11/20/05, Laurent Pelecq <[EMAIL PROTECTED]> wrote: tarlao joel a écrit :> Le Dimanche 13 Novembre 2005 02:44, Free Mind a écrit :>>>Au fait, le responsable de cette liste pourrait pas arranger enfin une fois>>pour tout le reply to qu'il donne sur la liste et no

[hors-sujet] reply-to (ex: Re: Arrêt d'urgence au clavier ?)

2005-11-20 Par sujet Laurent Pelecq
tarlao joel a écrit : > Le Dimanche 13 Novembre 2005 02:44, Free Mind a écrit : > >>Au fait, le responsable de cette liste pourrait pas arranger enfin une fois >>pour tout le reply to qu'il donne sur la liste et non sur l'usager ? Ça >>devient embêttant

Re: Sondage reply to

2005-10-18 Par sujet lami
Pierre Bertet a écrit : > > Hello > > Votons... > > Pour que le reply to soit à la liste : > Cedric > Jody > Mathias > zerkowski > Armel > Pierre L'ami René > > Pour que le reply to soit à l'expéditeur : > > > > > -- ubuntu

Re: Sondage reply to

2005-10-17 Par sujet Sebastien Bacher
Le dimanche 25 septembre 2005 à 14:16 +0200, Mathias a écrit : > Hello > > Votons... Moi je vote pour arrêter de flooder une liste avec ce genre de messages qui n'ont pas d'intérêt (si la configuration dans l'autre sens il y aurait le même type de discussion des gens qui préfèrent la configuratio

Re: Sondage reply to

2005-10-17 Par sujet Jody
[EMAIL PROTECTED] wrote: idem pour moi. il faut savoir se rendre à l'évidence. pareil et merci de m'avoir rendu (un peu) moins ignare :) ! Jody -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-10-16 Par sujet reinhardt
idem pour moi. il faut savoir se rendre à l'évidence. AR - Selon Olivier Cortès <[EMAIL PROTECTED]>: > Le lundi 26 septembre 2005 à 17:35 +0200, Pierre Bertet a écrit : > > Pour que le reply to soit à l'expéditeur : > > Olivier > > A

Re: Sondage reply to

2005-10-16 Par sujet Olivier Cortès
Le lundi 26 septembre 2005 à 17:35 +0200, Pierre Bertet a écrit : > Pour que le reply to soit à l'expéditeur : Olivier Après lecture du "reply-to considered harmful" très intéressant et plein de vérité, je change d'avis et suis pour que ça reste tel que c'est ac

Re: Sondage reply to

2005-10-14 Par sujet info
Bonjour à tous, Ne serait-il pas temps de mettre fin à se sondage en prennent une décision. La décision finale revient au créateur de cette liste de discutions. Que la décision aille dans un sens comme dans l'autre, il semble qu'il y aura des heureux et des moins heureux. Comme les critères de

Re: Sondage reply to

2005-10-14 Par sujet Laurent Defours
ompte que je ne vais pas me faire des amis, mais bon... http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html Chacun est libre de positionner un reply-to vers la liste s'il le souhaite. Ou d'utiliser mutt et profiter de son list-reply.. :-p -- Le vengeur masqué -- ubuntu-fr mailing list ubuntu

Re: Sondage reply to

2005-10-14 Par sujet Pierre Bertet
Hello Votons... Pour que le reply to soit à la liste : Cedric Jody Mathias zerkowski Armel Pierre Pour que le reply to soit à l'expéditeur : -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

[Fwd: Re: IBM THINKPAD] (+reply-to)

2005-10-08 Par sujet Olivier Cortès
Encore un qui s'est fait avoir par le reply-to PAS vers la liste ;) Là c'est le côté génant de recevoir un mail dont je n'ai pas l'utilité vu que je n'ai pas de problème avec mon thinkpad, et le souci de la personne initiale qui ne le reçoit pas alors que c'est e

Re: Sondage reply to

2005-10-04 Par sujet Alexandre FRANKE
On 10/4/05, David Larlet <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Donc en gros c'est un débat entre les satisfaits d'évolution et les > insatisfaits de thunderbird qui n'ont pas cette fonctionnalité. Et les utilisateurs de webmail... > Deux solutions s'offrent aux insatisfaits (celle de la modification de >

Re: Sondage reply to

2005-10-04 Par sujet reinhardt
Bonjour, > Deux solutions s'offrent aux insatisfaits (celle de la modification de > > la liste étant écartée) : > * soit coder une extension à thunderbird > * soit essayer évolution > Le « slogan » choisi pour les cartes ubuntu-fr étant « Liberté pour > l'utilisateur » , je pencherais plutôt pou

Re: Sondage reply to

2005-10-04 Par sujet Patrice Karatchentzeff
Le 04/10/05, Pierre<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Patrice Karatchentzeff a écrit : > > ça fait quelques temps que je prends celà sur le ton de la plaisanterie, > mais là... : Zorrro est arrivé... > > Je rappelle à tout le monde que l'on est ici dans le domaine du > > *logiciel libre*, c'est-à-di

Re: Sondage reply to

2005-10-04 Par sujet David Larlet
Bon j'interviens car ça devient du grand n'importe quoi là. Vous aurez tous remarqué que le propriétaire de la liste est Sébastien Bacher et, en consultant les archives, que c'est un sujet qui revient à peu près tous les trois mois. Après 2-3 minutes de recherche, vous auriez même eu sa répons

Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet Pierre
Patrice Karatchentzeff a écrit : ça fait quelques temps que je prends celà sur le ton de la plaisanterie, mais là... : > Je rappelle à tout le monde que l'on est ici dans le domaine du > *logiciel libre*, c'est-à-dire du « tu n'es pas content alors fais-le > toi-même ». On n'est pas dans le domai

Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet Patrice Karatchentzeff
word, du power-point et du excel - etc. *Tes* régles, *tes* limites, *ton* univers... Bref, tout ce que *tu* reproches aux soit-disant informaticiens... > Inutile d'argumenter en espérant une réponse de ma part sur ce sujet; la > discussion est close pour moi; le "

Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet marc
pulation-là (multipliée par le nombre de messages) - et aussi les non moins nombreuses suppressions des réponses adressées par erreur au seul expéditeur au lieu de l'ensemble de la liste (et ponctuées de "Ah, m...) - que nous sommes nombreux à subir et souhaiter éviter en positionnant le

Re: Réf. : Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet Pierre
lami a écrit : > Bonjour, > > Pour mois, il y a un standard mondial : "Réponse à la liste". > oué ! > Cela n'est pas une question de faire comme les autres, c'est une > question de standard. Un standard en informatique, ce n'est pas une > question d'imitation, c'est plus une question de convent

Re: Réf. : Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet lami
> > <[EMAIL PROTECTED]> Pour : > ubuntu-fr@lists.ubuntu.com >

Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet afmdg
s pas s'il y aura une solution à ce problème. J'ai l'impression de revivre un débat qu'il y a eu sur les listes Debian françaises sur le même sujet. Je suis inscrit à plusieurs listes Ubuntu et Debian et aucune n'est configuré pour répondre à la liste et je m'en sors. Je su

Réf. : Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet Mathias DELLACHERIE
/INFOGER/GRT/FR) [EMAIL PROTECTED]Objet : Re: Sondage reply to

Re: Sondage reply to

2005-10-03 Par sujet joel tarlao
Le dimanche 2 Octobre 2005 13:30, Pierre a écrit : > C'est une liste de diffusion, par définition, publique Entièrement d'accord avec toi > Dans la pratique, il est beaucoup plus rare d'avoir à répondre en privé > qu'a la liste, c'est un peu sa raison d'être Il est même extrêmement rare d'avoir

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet VETSEL Patrice
Patrice Karatchentzeff a écrit : Ceci dit entre nous, un *bon* lecteur de courriel possède une touche spécifique pour répondre à une liste (qui a dit que Mozilla & Co ne le font pas encore... dix ans après tout le monde ?)... Tu parles de ce lecteur de mail qui ne permet toujours pas de passer

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Pierre
Laurent Pelecq a écrit : > > PS: Pierre a raison, il y a beaucoup de listes configurées comme ça. Je > ne l'avais pas remarqué. > Le pire, c'est que vos arguments tiennent la route ;-) Il y a un plugin pour SquirrelMail qui permet cela il me semble... Mais il faut aimer les webmail.. -- ubunt

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Laurent Pelecq
ombre de messages) - et aussi les non moins nombreuses suppressions des réponses adressées par erreur au seul expéditeur au lieu de l'ensemble de la liste (et ponctuées de "Ah, m...) - que nous sommes nombreux à subir et souhaiter éviter en positionnant le reply-to à la liste. Ce

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Pierre
Jean Peyratout a écrit : > Bon, fin du troll pour > ma part, j'abandonne. D'autant qu'à ma connaissance aucun des > gestionnaires de la liste ne s'est manifesté. Bonne soirée. > > Idem, on verra bien Quant à moi, je me suis fait avoir...pourtant, je fais gaffe d'habitude, mais là...je sais

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet reinhardt
Pour ma part : reply-to la liste puisque c'est logique dans le cas d'une liste. Pensons utilisateur! AR -- je revendique la liberté pour l'utilisateur -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Jean Peyratout
es) - et aussi les non moins nombreuses suppressions des réponses adressées par erreur au seul expéditeur au lieu de l'ensemble de la liste (et ponctuées de "Ah, m...) - que nous sommes nombreux à subir et souhaiter éviter en positionnant le reply-to à la liste. > ../.. ce n'e

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Laurent Pelecq
ilise le "répondre à tous" et j'enlève les adresses. Le reply-to n'est pas fait pour ça. Il y a des champs pour les listes de diffusion. Si le lecteur de courrier ne les gère pas, c'est un problème de lecteur. On pourrait aussi dire n'utilisez pas le XHTML+CSS2 parce

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet lordphoenix
Le dimanche 02 octobre 2005 à 13:44 +0200, marc a écrit : > > Bonjour, > > Je suis tout à fait d'accord avec Pierre. > Je pense aussi que si la question et publique, il y a de grandes > chances > que la réponse le soit aussi; car utile à plusieurs. > > A+ Marc. Je suis entièrement d'accord bien

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet marc
Pierre a écrit : Evan Monroig a écrit : On 10/2/05, Patrice Karatchentzeff <[EMAIL PROTECTED]> wrote: bon, allez, je mets les pieds dans le plat puisque personne ne se dévoue... (snip) J'ai écrit précedemmnet que j'étais pour la réponse à la liste par défaut, mais vu ces arguments je

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Pierre
Evan Monroig a écrit : On 10/2/05, Patrice Karatchentzeff <[EMAIL PROTECTED]> wrote: bon, allez, je mets les pieds dans le plat puisque personne ne se dévoue... (snip) J'ai écrit précedemmnet que j'étais pour la réponse à la liste par défaut, mais vu ces arguments je me rends compte q

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Evan Monroig
On 10/2/05, Patrice Karatchentzeff <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > bon, allez, je mets les pieds dans le plat puisque personne ne se dévoue... (snip) J'ai écrit précedemmnet que j'étais pour la réponse à la liste par défaut, mais vu ces arguments je me rends compte que de mettre une réponse individue

Re: Sondage reply to

2005-10-02 Par sujet Patrice Karatchentzeff
Le 01/10/05, Damien<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Je suis pour le "reply to" à la liste. bon, allez, je mets les pieds dans le plat puisque personne ne se dévoue... Si le « reply-to » est positionné ainsi, c'est simplement pour respecter la vie privée des gens...

Re: Sondage reply to

2005-10-01 Par sujet Damien
Je suis pour le "reply to" à la liste. Damien. ___ Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger Téléchargez cette versio

Re: Sondage reply to

2005-09-27 Par sujet [EMAIL PROTECTED]
Pierrick Couturier a écrit : marc a écrit : Evan Monroig a écrit : je préfère à la liste aussi Evan Bonjour, Je préfère aussi que le "reply to" soit à la liste. A+ Marc +1 pour le reply to à la liste @+ Pierrick C.

Re: Sondage reply to

2005-09-27 Par sujet Pierrick Couturier
marc a écrit : > Evan Monroig a écrit : > >> je préfère à la liste aussi >> >> Evan >> > Bonjour, > > Je préfère aussi que le "reply to" soit à la liste. > > A+ Marc > +1 pour le reply to à la liste @+ Pierrick C. -- ubuntu-fr maili

Re: Sondage reply to

2005-09-27 Par sujet marc
Evan Monroig a écrit : je préfère à la liste aussi Evan Bonjour, Je préfère aussi que le "reply to" soit à la liste. A+ Marc -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-09-27 Par sujet Yannick Le Saint (kyncani)
On Sun, 2005-09-25 at 14:16 +0200, Mathias wrote: > Pour reply to soit à la liste > Cedric > Jody > Mathias Heu, j'ai un peu honte de flooder la mailing list, mais bon. Pour que le reply to soit à la liste, +1 aussi. -- Regards. Yannick Le Saint (kyncani)

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Pierre
+1 Piktux Le 27/09/05, joel tarlao<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Le lundi 26 Septembre 2005 21:23, Jean Peyratout a écrit: > > >> > Pour reply to soit à la liste > > >> > Cedric > > >> > Jody > > >> > Mathias > &g

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Evan Monroig
je préfère à la liste aussi Evan -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet joel tarlao
Le lundi 26 Septembre 2005 21:23, Jean Peyratout a écrit : > >> > Pour reply to soit à la liste > >> > Cedric > >> > Jody > >> > Mathias > > + 1 +1 -- Joël -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Jean Peyratout
Patrick LASSERONT a écrit : > personnellement, j'utilise toujours l'icone répondre à tous > de thunderbird. Voilà pourquoi j'ai reçu deux fois ton message, et pourquoi tu reçois deux fois celui-ci. ;-) Bon, on revient au sujet de la liste -- Jean Peyratout courriel : [EMAIL PROTECTED] - Tél.

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Listes
Patrick LASSERONT a écrit : Si ! personnellement, j'utilise toujours l'icone répondre à tous de thunderbird. mouarf !! j'avais même jamais utilisé celle là... -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Patrick LASSERONT
Jean Peyratout a écrit : Pour reply to soit à la liste Cedric Jody Mathias + 1 (et je me suis encore fait avoir, décidément...) Pour le reply to soit à l'expéditeur pour le choix Tu pourras toujours décider d'écrire à l'expéditeur seulement, mais le réglage par défau

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Jean Peyratout
>> > Pour reply to soit à la liste >> > Cedric >> > Jody >> > Mathias + 1 (et je me suis encore fait avoir, décidément...) >> > Pour le reply to soit à l'expéditeur >> pour le choix Tu pourras toujours décider d'écrire à l'ex

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet [EMAIL PROTECTED]
Pierre a écrit : Mathias a écrit : Hello Votons... Pour reply to soit à la liste Cedric Jody Mathias Pour le reply to soit à l'espéditeur J'avais déjà (aimablement) posé la question et il m'avait été (aimablement) répondu que ça avait déjà été débattu. Ceci d

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Cedric Janssens
Euh... une liste a un réglage... soit un soit l'autre Cela signifie-t-il que cela t'es égal ? cEd Le 26/09/05, Patrick LASSERONT<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Mathias a écrit : > > Hello > > > > Votons... > > > > Pour reply t

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Patrick LASSERONT
Mathias a écrit : Hello Votons... Pour reply to soit à la liste Cedric Jody Mathias Pour le reply to soit à l'espéditeur pour le choix -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet Alexandre FRANKE
> > Votons... > > > > Pour reply to soit à la liste > > Cedric > > Jody > > Mathias > > zerkowski > > Armel > > Alexandre > > > > Pour le reply to soit à l'espéditeur > > > > -- GNU/Linux user #390077 -- ubuntu-

Re: Sondage reply to

2005-09-26 Par sujet oviétan
Le 25/09/05, zerkowski sur bouquiniste.biz<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > > Pierre wrote: > Mathias a écrit : > > > Hello > > Votons... > > Pour reply to soit à la liste > Cedric > Jody > Mathias > zerkowski > Armel > > Pour le

Re: Sondage reply to

2005-09-25 Par sujet zerkowski sur bouquiniste.biz
Pierre wrote: Mathias a écrit : Hello Votons... Pour reply to soit à la liste Cedric Jody Mathias zerkowski Pour le reply to soit à l'espéditeur J'avais déjà (aimablement) posé la question et il m'avait été (aimablement) répondu que ça avait d

Re: Sondage reply to

2005-09-25 Par sujet Pierre
Mathias a écrit : > Hello > > Votons... > > Pour reply to soit à la liste > Cedric > Jody > Mathias > > > > Pour le reply to soit à l'espéditeur > J'avais déjà (aimablement) posé la question et il m'avait été (aimablement) répondu que

Re: Sondage reply to

2005-09-25 Par sujet Julien Olivier
Le dimanche 25 septembre 2005 à 14:16 +0200, Mathias a écrit : > Hello > > Votons... > > Pour reply to soit à la liste > Cedric > Jody > Mathias > > > > Pour le reply to soit à l'espéditeur > D'après http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/u

Sondage reply to

2005-09-25 Par sujet Mathias
HelloVotons...Pour reply to soit à la listeCedricJodyMathiasPour le reply to soit à l'espéditeur -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Reply-To

2005-05-09 Par sujet Sebastien Bacher
Le lundi 09 mai 2005 à 09:29 +0200, Christophe Lucas a écrit : > hi, > > Thanks for the great job, Canonical do on Ubuntu :) > > I write you for another request. Can you put Reply-To correctly on > ubuntu-fr@lists.ubuntu.com ? Hi, Déjà discuté et re-discuté. Il y a des partis

Reply-To

2005-05-09 Par sujet Christophe Lucas
hi, Thanks for the great job, Canonical do on Ubuntu :) I write you for another request. Can you put Reply-To correctly on ubuntu-fr@lists.ubuntu.com ? Thanks, ~Christophe -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Reply-to

2005-04-08 Par sujet Coffee
Comment les courielleurs vérifient-ils le nom de la liste? Ce fait m'échappe, quelqu'un peut m'expliquer? Il vérifie ce contenu dans le mail: "List-Post: "? -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Jean Peyratout
Sebastien Bacher a écrit : L'usage qui veut qu'on puisse répondre directement au poster (ctrl-R) ou à la liste (ctrl-L) ? :) Bonjour, Désolé, ce n'est pas un usage et ce n'est pas vrai de tous les courrielleurs. Mais bon, ça commence à bien faire le bruit sur cette liste

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Cyrille MORTREUX
> > Oui avec "Sylpheed-Claws 0.9.13 (GTK+ 1.2.10; i386-pc-linux-gnu)" > vivement que ca soit mis dans Thunderbird aussi... > > Actuellement les choix du menu 'Message' sont : > > http://www.cae.wisc.edu/fsg/email/images/thunderbird-imap-8.gif > > ;-/ > > Oooppss.. Tu lis les entêtes toi a

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Jean-Pierre Delange
Cyrille MORTREUX wrote: L'usage qui veut qu'on puisse répondre directement au poster (ctrl-R) ou à la liste (ctrl-L) ? :) Mais... Ça marche !!! Je voulais préciser : avec Thunderbird, oeuf corse ! -- "Few discoveries are more irritating than those which expose the pedigree of ideas

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Jean-Pierre Delange
Cyrille MORTREUX wrote: L'usage qui veut qu'on puisse répondre directement au poster (ctrl-R) ou à la liste (ctrl-L) ? :) Mais... Ça marche !!! CTRL-R fonctionne sous Ubuntu, mais pas CTRL -L : c'est bêta ;-) -- "Few discoveries are more irritating than those which expose the pedig

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Ju
Cyrille MORTREUX wrote: L'usage qui veut qu'on puisse répondre directement au poster (ctrl-R) ou à la liste (ctrl-L) ? :) Mais... Ça marche !!! Oui avec "Sylpheed-Claws 0.9.13 (GTK+ 1.2.10; i386-pc-linux-gnu)" vivement que ca soit mis dans Thunderbird aussi... Actuellement les choix du menu '

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Cyrille MORTREUX
> > L'usage qui veut qu'on puisse répondre directement au poster (ctrl-R) ou > à la liste (ctrl-L) ? :) Mais... Ça marche !!! -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Re: Reply-to

2005-04-07 Par sujet Sebastien Bacher
Le jeudi 07 avril 2005 à 07:50 +0200, Jean Peyratout a écrit : > Mais, malgré ces imparables arguments, je persiste > à préférer que l'on respecte l'usage. Merci ! L'usage qui veut qu'on puisse répondre directement au poster (ctrl-R) ou à la liste (ctrl-L) ? :) Salutations, Sebastien Bacher

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Jean Peyratout
Claude Paroz wrote: Avec un bon client de messagerie [..] Jean-Pierre Delange a Ãcrit : en faisant "reply all" [..] Fatigant ? Ok. J'utilise un courielleur obsolÃte (cf. Claude) et je suis sans doute un flemmard (cf. Jean-Pierre). ;-) Mais, malgrà ces imparables arguments, je persiste à prÃfÃre

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet RayusgnaL
Jean-Pierre Delange a Ãcrit : Non, mais en faisant "reply all" sous Thunderbird, on rÃpond à la liste et à l'expÃditeur; reste ainsi à effacer l'expÃditeur, si on veut qu'il ne reÃoive pas deux fois le mÃme message. Fatigant ? JP C'est vrai que Ãa n'est pas fatiguant, mais il faut bien reconnaÃtr

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Cyrille MORTREUX
> > Non, mais en faisant "reply all" sous Thunderbird, on répond à la liste > et à l'expéditeur; reste ainsi à effacer l'expéditeur, si on veut qu'il > ne reçoive pas deux fois le même message. Fatigant ? > JP > Personnellement, je suis sous sylpheed-claws, et la même fonctionnalité existe.

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Jean-Pierre Delange
, j'ai encore failli Juste pour information les listes debian et gnome agissent de la mÃme faÃon que cette liste. En gÃnÃral les avis sont partagÃs sur la question ... Effectivement, il y a de grands dÃbats à ce sujet. En rÃsumÃ, l'argument de ne pas mettre le reply-to sur la

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Ju
Effectivement, il y a de grands dÃbats à ce sujet. En rÃsumÃ, l'argument de ne pas mettre le reply-to sur la liste est le suivant : Avec un bon client de messagerie, on peut rÃpondre à la liste en faisant "RÃpondre à la liste" (Ctrl-L sous Evolution, par exemple) et "RÃp

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Claude Paroz
exemple, juste lÃ, j'ai encore failli > > Juste pour information les listes debian et gnome agissent de la mÃme > faÃon que cette liste. En gÃnÃral les avis sont partagÃs sur la > question ... Effectivement, il y a de grands dÃbats à ce sujet. En rÃsumÃ, l'argument de ne pas

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Cyrille MORTREUX
On Wed, 06 Apr 2005 17:04:02 +0200 Jean Peyratout <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Cyrille MORTREUX a écrit : > >>> [..] modifier le paramètrage de la mailing > >>> list afin que le reply-to se positionne sur > >>> cette même liste ? > > Je crois

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Sebastien Bacher
Le mercredi 06 avril 2005 à 17:04 +0200, Jean Peyratout a écrit : > Cette liste de diffusion est la seule, parmi celles > auxquelles je suis abonné, qui ait ce comportement > gonflant. Par exemple, juste là, j'ai encore failli Juste pour information les listes debian et gnome agissent de la m

Re: Reply-to

2005-04-06 Par sujet Jean Peyratout
Cyrille MORTREUX a écrit : [..] modifier le paramètrage de la mailing list afin que le reply-to se positionne sur cette même liste ? Je crois que c'est une question de netiquette. Faudrait que je retrouve ça. Oui. Tu as raison. Le bon sens et la netiquette prescrivent que la réponse

Re: [Mailing List Reply-to] Je me plante une fois sur deux

2005-04-06 Par sujet Ju
Serait il possible de modifier le paramètrage de la mailing list afin que le reply-to se positionne sur cette même liste ? + 2 ! Seb128 est déclaré commel'administrateur de la liste. http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Je crois que c'est une question de netiquette. Fa

Re: [Mailing List Reply-to] Je me plante une fois sur deux

2005-04-06 Par sujet Cyrille MORTREUX
On Wed, 06 Apr 2005 15:31:33 +0200 Jean Peyratout <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Jody a écrit : > > Serait il possible de modifier le paramètrage > > de la mailing list afin que le reply-to se > > positionne sur cette même liste ? > > + 2 ! Je crois que

Re: [Mailing List Reply-to] Je me plante une fois sur deux

2005-04-06 Par sujet Jean Peyratout
Jody a écrit : Serait il possible de modifier le paramètrage de la mailing list afin que le reply-to se positionne sur cette même liste ? + 2 ! -- Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org Responsable Éducation de l'ABUL : http://abul.org courriel : [EMAIL PROTECTED]

[Mailing List Reply-to] Je me plante une fois sur deux

2005-04-06 Par sujet Jody
Bonjour, Serait il possible de modifier le paramètrage de la mailing list afin que le reply-to se positionne sur cette même liste ? Merci Jody -- ubuntu-fr mailing list ubuntu-fr@lists.ubuntu.com http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr