Salut Christophe,
On 2008-01-30 20:07:20 +0100, Christophe Gallaire wrote:
As-tu toi aussi ces problèmes d'affichage sur la page d'index avec Mutt ?
Il est arrivé d'avoir des =?ISO-8859-1?Q? qui apparaissent, mais c'est
rare.
Vincent Lefevre a dit dans un souffle :
On 2008-01-30 06:05:01
On Wed, Jan 30, 2008 at 05:54:23AM +0100,
Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 47 lines which said:
Lorsque je veut envoyer un message en local, je fait
m
TO: zuthos
J'écris le message
Mais, mutt compléte mal l'adresse. il écris:
[EMAIL PROTECTED]
au lieu de [EMAIL PROTECTED]
On 2008-01-30 06:05:01 +0100, Christophe Gallaire wrote:
- certains noms d'expéditeur (de cette liste et autres) apparaissent
comme suit : =?ISO-8859-1?Q?...
Très probablement parce qu'ils utilisent un logiciel buggé qui ne respecte
pas les standards.
J'ai trouvé une variable qui est
On 2008-01-30 10:30:14 +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
Pour mutt, je recommande (c'est le réglage par défaut chez Debian) :
unset use_domain
(ce n'est pas à mutt d'ajouter le domaine)
Tout à fait. Je pense que c'est d'autant plus important que la machine
peut changer de réseau (e.g.
Stephane Bortzmeyer a écrit :
| mutt utilise sa variable hostname pour cela.
|
| Mais tu es sûr que c'est mutt ? C'est peut-être le MTA qui a fait
| cela.
|
oui, puisque l'adresse est modifié au niveau du récapitulatif juste
avant l'envoie
| Pour mutt, je recommande (c'est le réglage par défaut
Salut Vincent,
As-tu toi aussi ces problèmes d'affichage sur la page d'index avec Mutt ?
Vincent Lefevre a dit dans un souffle :
On 2008-01-30 06:05:01 +0100, Christophe Gallaire wrote:
- certains noms d'expéditeur (de cette liste et autres) apparaissent
comme suit : =?ISO-8859-1?Q?...
Bonjour Vincent !
Vincent Lefevre a dit dans un souffle :
On 2008-01-12 13:59:53 +0100, Christophe Gallaire wrote:
Heu... Si je comprends bien : il est possible d'ouvrir une image
attachée depuis Mutt ? Sans passer par son enregistrement préalable
en dur sur la machine ? Si c'est le cas,
Bonjour,
Je viens de lire ce mail qui m'intéresse grandement.
En effet, je suis un tout nouvel utilisateur de Mutt qui, petite parenthèse, est
extraordinaire... Je suis bluffé par toutes ses options de configuration !
Je commence à me faire la main dessus... Mutt me fait oublier les webmails
On 2008-01-12 13:59:53 +0100, Christophe Gallaire wrote:
Heu... Si je comprends bien : il est possible d'ouvrir une image
attachée depuis Mutt ? Sans passer par son enregistrement préalable
en dur sur la machine ? Si c'est le cas, je veux qu'on m'explique
ça... Idem pour les fichiers texte du
Bonjour,
On 2007-12-22 07:25:47 +0100, Zuthos wrote:
On m'envoie régulierement des fichier .pps
Je désir les ouvrir avec oppenoffice (je ne crois pas qu'il existe autre
chose).
Pour l'instant, je l'enregistre puis, je l'ouvre avec openoffice.
Est-il possible de faire comme avec les fichier
On Tue, Oct 02, 2007 at 11:09:56AM +0200,
Sébastien NOBILI [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 49 lines which said:
Est-ce que mes messages ont été envoyés en ISO avec le Content-Type
positionné en UTF-8 ?
Le message incorrect a été envoyé avec :
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
On 2007-10-02 21:14:56 +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
On Tue, Oct 02, 2007 at 11:09:56AM +0200,
Sébastien NOBILI [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 49 lines which said:
Est-ce que mes messages ont été envoyés en ISO avec le Content-Type
positionné en UTF-8 ?
Le message
On Sat, Sep 01, 2007 at 11:03:21AM +0200, GASTINEL Arnaud
wrote:
Bonjour la liste
Voilà mon souci, je reçois sur ma boite mail différents
message, pub, ml, privé, ... et j'aimerais pouvoir, via
une règle (procmail,cron,... ?) réenvoyer automatiquement
les messages de certains utilisateurs
Le Sat, Jun 16, 2007 at 08:38:01PM +0200, zulian écrivait :
Le Sat, Jun 16, 2007 at 03:28:14PM -0300, Tiago Saboga écrivait :
On Sat, Jun 16, 2007 at 08:19:48PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
Le Sat, Jun 16, 2007 at 06:44:35PM +0200, Yves Rutschle écrivait :
my_hdr Cc: [EMAIL PROTECTED]
Frédéric ZULIAN [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le Sat, Jun 16, 2007 at 08:38:01PM +0200, zulian écrivait :
| Le Sat, Jun 16, 2007 at 03:28:14PM -0300, Tiago Saboga écrivait :
| On Sat, Jun 16, 2007 at 08:19:48PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
|Le Sat, Jun 16, 2007 at 06:44:35PM +0200, Yves
Frédéric ZULIAN a écrit, samedi 16 juin 2007, à 18:12 :
Bonjour,
bonjour,
Avec mutt, je voufrait avoir automatiquement à création de mail
une de mes adresses inscrite en Cc.
Une idée ?
folder-hook . my_hdr Cc: ...
ou mettre une regexp à la place du point si le Cc: est
variable. Cf.
On Sat, Jun 16, 2007 at 06:12:47PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
Bonjour,
Avec mutt, je voufrait avoir automatiquement à création de mail
une de mes adresses inscrite en Cc.
Une idée ?
??
--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
On Sat, Jun 16, 2007 at 06:12:47PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
Bonjour,
Avec mutt, je voufrait avoir automatiquement à création de mail
une de mes adresses inscrite en Cc.
Pas testé, mais j'esserais:
my_hdr Cc: [EMAIL PROTECTED]
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une
Le Sat, Jun 16, 2007 at 06:44:35PM +0200, Yves Rutschle écrivait :
On Sat, Jun 16, 2007 at 06:12:47PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
Bonjour,
Avec mutt, je voufrait avoir automatiquement à création de mail
une de mes adresses inscrite en Cc.
Pas testé, mais j'esserais:
my_hdr Cc:
On Sat, Jun 16, 2007 at 08:19:48PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
Le Sat, Jun 16, 2007 at 06:44:35PM +0200, Yves Rutschle écrivait :
my_hdr Cc: [EMAIL PROTECTED]
Ben, dans ce cas la, il me met l'adresse dans to malgrés l'indication
Cc.
Moi j'ai exactement ça (avec Bcc à la place de Cc) et
Le Sat, Jun 16, 2007 at 03:28:14PM -0300, Tiago Saboga écrivait :
On Sat, Jun 16, 2007 at 08:19:48PM +0200, Frédéric ZULIAN wrote:
Le Sat, Jun 16, 2007 at 06:44:35PM +0200, Yves Rutschle écrivait :
my_hdr Cc: [EMAIL PROTECTED]
Ben, dans ce cas la, il me met l'adresse dans to malgrés
On Sat, Jun 16, 2007 at 06:17:48PM +0200,
Frédéric ZULIAN [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 24 lines which said:
Le problème : Comment répondre « simplement » soit en HTML soit en
txt en reprenant le texte du correspondant.
Dans ~/.mailcap :
text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html
Merci pour vos réponses.
Je me suis finalement décidé pour Mutt au détriment de Gnus.
Maintenant, ça semble impeccable!
Le 04/06/07, Yves Rutschle[EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a
On 2007-06-03 15:42:47 +, mpg wrote:
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le
temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant
j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
depuis n'importe où. Avec fetchmail
On 2007-06-03 19:01:51 +0200, Yves Rutschle wrote:
Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe
où puis du mutt, donc ça ne change rien.
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être
plus rapide qu'IMAP.
--
Vincent Lefèvre [EMAIL PROTECTED] - Web:
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être
plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur
préféré, tes macros etc.
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question
Le Sat, 02 Jun 2007 16:50:09 +0200, mess-mate a écrit:
Mutt fait ca et tout ce que tu veux.J'ai 10 comptes mail donc...
Formidable outil.
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
les pistes pour commencer la configuration ?
Il me semble qu'il y a deux choses
On Sun, Jun 03, 2007 at 10:34:06AM +, mpg wrote:
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
les pistes pour commencer la configuration ?
my_hdr, send-hook et folder-hook.
Il me semble qu'il y a deux choses distinctes : récupérer du courrier
depuis
dimanche 03 juin 2007 à 13:59:23 Yves Rutschle a ecrit :
On Sun, Jun 03, 2007 at 10:34:06AM +, mpg wrote:
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
les pistes pour commencer la configuration ?
Ensuite, il y a deux façon de positionner ton adresse
Bonjour,
Le dimanche 03 juin 2007, Yves Rutschle a écrit...
La récupération du courrier n'est pas le boulot de mutt. Ça
se fait typiquement avec fetchmail et procmail, mais il y a
des alternatives.
J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes
différents comptes mail,
On Sun, Jun 03, 2007 at 02:46:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes
différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je
peux à la volée supprimer/lire/copier les courriels en question.
Ensuite, c'est une question
mpg [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le Sat, 02 Jun 2007 16:50:09 +0200, mess-mate a écrit:
| Mutt fait ca et tout ce que tu veux.J'ai 10 comptes mail donc...
| Formidable outil.
|
| Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
| les pistes pour commencer la configuration
mpg [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le Sat, 02 Jun 2007 16:50:09 +0200, mess-mate a écrit:
| Mutt fait ca et tout ce que tu veux.J'ai 10 comptes mail donc...
| Formidable outil.
|
| Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
| les pistes pour commencer la configuration
Bonjour,
Le dimanche 03 juin 2007, Yves Rutschle a écrit...
Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout
lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout
télécharger?
Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je
ne vois pas d'options là dessus
Yves Rutschle a écrit, dimanche 3 juin 2007, à 15:05 :
On Sun, Jun 03, 2007 at 02:46:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes
différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je
peux à la volée
Le Sun, 03 Jun 2007 14:20:13 +0200, Yves Rutschle a écrit:
On Sun, Jun 03, 2007 at 10:34:06AM +, mpg wrote:
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
les pistes pour commencer la configuration ?
my_hdr, send-hook et folder-hook.
Bien, je note.
La
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:42:47PM +, mpg wrote:
Pour l'instant
j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Ça dépend(tm).
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:37:14PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je
ne vois pas d'options là dessus dans la doc de mutt.
Je ne demande rien. En fait je suppute qu'il fait du top, parce que :
- si le message est gros (pj), il
On Sun, Jun 03, 2007 at 07:12:16PM +0200, Yves Rutschle wrote:
[...]
Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout
seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne
récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est
optionnel).
J'aimerais bien y jeter un coup
On Sun, Jun 03, 2007 at 08:11:26PM +0200, Franck Joncourt wrote:
Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout
seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne
récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est
optionnel).
J'aimerais bien y jeter un coup
Le 13666ième jour après Epoch, Jean-Paul Lacquement écrivait:
Bonjour,
J'utilise actuellement Thunderbird afin de récupèrer et envoyer des
mails de mes 3 comptes gmail. Je peux donc écrire mes mails en
utilisant des identités différentes(boite pro, debian et perso).
Mutt est-il capable de
François TOURDE [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le 13666ième jour après Epoch, Jean-Paul Lacquement écrivait:
|
| Bonjour,
|
| J'utilise actuellement Thunderbird afin de récupèrer et envoyer des
| mails de mes 3 comptes gmail. Je peux donc écrire mes mails en
| utilisant des identités
On 2007-04-17 19:04:52 +0200, Aurelien wrote:
UTF8 bien entendu, puisque j'ai paramétré mes locales pour, comme dit
deux ou trois fois avant :
$ locale
LANG=fr_FR.UTF-8
LC_CTYPE=fr_FR.UTF-8
LC_NUMERIC=fr_FR.UTF-8
LC_TIME=fr_FR.UTF-8
LC_COLLATE=fr_FR.UTF-8
LC_MONETARY=fr_FR.UTF-8
Le Mon, Apr 16, 2007 at 10:53:32PM +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,
Le lundi 16 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où son affichés les
threads avec les sujets ne fonctionne pas (les sujets sont difficilement
Bonjour,
Le mardi 17 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
Ce iso10646, je l'ai vu plusieurs fois, quand je cherchais à faire
fonctionner multi-gnome-terminal en utf8 et en transparence (bon, l'utf8
n'est pas possible), mais, dis-moi si je me trompe, ça n'est pas de
l'UTF8 ?
Les
Le Tue, Apr 17, 2007 at 12:21:09PM +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,
Le mardi 17 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
Ce iso10646, je l'ai vu plusieurs fois, quand je cherchais à faire
fonctionner multi-gnome-terminal en utf8 et en transparence (bon, l'utf8
n'est
Le Mon, Apr 16, 2007 at 11:41:23AM +0200, Aurelien Roux a écrit :
J'ai utilisé utf8-migration-tool, et je peux le lire avec less, more,
cat, ou ce que je veux dans un terminal utf8, donc, je pense que oui.
Note : j'utilise urxvt et/ou les consoles ttyX pour lancer mutt.
En ce qui concerne
Le Tue, Apr 17, 2007 at 09:36:31PM +0900, Charles Plessy a écrit :
Le Mon, Apr 16, 2007 at 11:41:23AM +0200, Aurelien Roux a écrit :
J'ai utilisé utf8-migration-tool, et je peux le lire avec less, more,
cat, ou ce que je veux dans un terminal utf8, donc, je pense que oui.
Note :
- Original Message -
From: Aurelien Roux [EMAIL PROTECTED]
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Monday, April 16, 2007 11:26 AM
Subject: Mutt et UTF8
Salut,
Bon, je suis passé en UTF8 sur mon Debian AMD64, et j'ai encore quelques
soucis, notamment avec mutt. (note : je
On Mon, Apr 16, 2007 at 11:26:36AM +0200, Aurelien Roux wrote:
Salut,
Bon, je suis passé en UTF8 sur mon Debian AMD64, et j'ai encore quelques
soucis, notamment avec mutt. (note : je suis en SID)
Comme toujours, la première chose à savoir pour l'UTF-8 est de poster:
- ce que donne dans un
On Tue, Apr 17, 2007 at 06:11:13PM +0200, Jean-Christophe Dubacq wrote :
On Mon, Apr 16, 2007 at 11:26:36AM +0200, Aurelien Roux wrote:
Salut,
Bon, je suis passé en UTF8 sur mon Debian AMD64, et j'ai encore quelques
soucis, notamment avec mutt. (note : je suis en SID)
En restant
Bonjour,
Le mardi 17 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
Non, non, mes locales sont en utf8. Tous les logiciels fonctionnent
bien, les fichiers sont en utf8, pas de souci.
Il n'y a que mutt qui pose problème, et ce, uniquement dans le panneau
d'affichage des threads et dans
On Tue, Apr 17, 2007 at 07:04:52PM +0200, Aurelien wrote:
En restant courtois, mais légèrement agacé, car je l'ai déjà dit, même
si c'était peut-être pas sous cette forme exacte
Il y a tellement de gens qui croient être en UTF-8 parce qu'ils lancent
un programme qui peut vaguement supporter
Le Mon, Apr 16, 2007 at 11:26:36AM +0200, Aurelien Roux a écrit :
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où son affichés les
threads avec les sujets ne fonctionne pas (les sujets sont difficilement
lisibles, je ne peux pas utiliser le fichier .aliases sur les lignes qui
contiennent des
Bonjour,
Le lundi 16 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où son affichés les
threads avec les sujets ne fonctionne pas (les sujets sont difficilement
lisibles, je ne peux pas utiliser le fichier .aliases sur les lignes qui
contiennent
Le Mon, Apr 16, 2007 at 02:00:43PM +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,
Le lundi 16 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où son affichés les
threads avec les sujets ne fonctionne pas (les sujets sont difficilement
Ci-jointe la réponse que je voulais faire à la liste et que je n'ai
faite qu'à Charles !
---BeginMessage---
Le Mon, Apr 16, 2007 at 06:38:30PM +0900, Charles Plessy a écrit :
Le Mon, Apr 16, 2007 at 11:26:36AM +0200, Aurelien Roux a écrit :
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où
- Forwarded message from Aurelien Roux [EMAIL PROTECTED] -
Date: Mon, 16 Apr 2007 11:41:23 +0200
From: Aurelien Roux [EMAIL PROTECTED]
To: Charles Plessy [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: Mutt et UTF8
User-Agent: Mutt/1.5.13 (2006-08-11)
Le Mon, Apr 16, 2007 at 06:38:30PM +0900, Charles
Bonjour,
Le lundi 16 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où son affichés les
threads avec les sujets ne fonctionne pas (les sujets sont difficilement
lisibles, je ne peux pas utiliser le fichier .aliases sur les lignes qui
contiennent
On Sat, Dec 23, 2006 at 07:04:38PM +0100, patrick wrote:
bonjour la liste,
désolé de rouvrir un fil pour une question déjà posée *et restée sans
réponse*:
- j'aimerais récupérer en interrogeant un serveur de clés les clés gpg
publiques des gentils debianistes qui signent leurs courriers
On 2006-12-24 16:20:17 +0100, patrick wrote:
Je me réponds à moi-même (désolé pour le bruit):
On contourne le problème dans *gpg*:
- keyserver-options auto-key-retrieve
règle le problème de la récupération automatique des clés.
Ce n'est pas du bruit. Je ne savais justement pas comment
Le Fri, Dec 08, 2006 at 10:45:18AM +0100, mess-mate a écrit :
cela fonctionne partiellement car mutt reste bloqué aussi
longtemps que firefox n'est pas fermé..
C'est peut-être le comportement normal de mutt : il fait la même chose
avec les autres applications, comme xpdf, display,...
Bonne
djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le jeudi 7 décembre 2006 15:19, mess-mate a écrit :
| djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :
| | Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | | mess-mate a écrit :
| | | | Bonjour,
| | | | j'ai
djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le jeudi 7 décembre 2006 15:19, mess-mate a écrit :
| djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :
| | Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | | mess-mate a écrit :
| | | | Bonjour,
| | | | j'ai
Bonjour
Le vendredi 8 décembre 2006 10:53, mess-mate a écrit :
djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le jeudi 7 décembre 2006 15:19, mess-mate a écrit :
| djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :
| | Zuthos [EMAIL PROTECTED]
djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
|
| Bonjour
|
| Le vendredi 8 décembre 2006 10:53, mess-mate a écrit :
| djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | Le jeudi 7 décembre 2006 15:19, mess-mate a écrit :
| | djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | | Le mercredi 6 décembre 2006 19:51,
djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :
| Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | mess-mate a écrit :
| | | Bonjour,
| | | j'ai installé firefox2 dans mon $HOME.
| | | Je voudrais que firefox se lance lors d'une sélection de URL dans
| | |
Le jeudi 7 décembre 2006 15:19, mess-mate a écrit :
djellel(deb) [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :
| Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote:
| | mess-mate a écrit :
| | | Bonjour,
| | | j'ai installé firefox2 dans mon $HOME.
| | | Je voudrais
Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote:
| mess-mate a écrit :
| | Bonjour,
| | j'ai installé firefox2 dans mon $HOME.
| | Je voudrais que firefox se lance lors d'une sélection de URL dans
| | mutt, mais j'y arrive pas.
| | J'ai changé 'alternatives', je me suis fait un ~/.urlview, aucun
| | résultat.
| |
Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :
Zuthos [EMAIL PROTECTED] wrote:
| mess-mate a écrit :
| | Bonjour,
| | j'ai installé firefox2 dans mon $HOME.
| | Je voudrais que firefox se lance lors d'une sélection de URL dans
| | mutt, mais j'y arrive pas.
| | J'ai changé
mess-mate a écrit :
| Bonjour,
| j'ai installé firefox2 dans mon $HOME.
| Je voudrais que firefox se lance lors d'une sélection de URL dans
| mutt, mais j'y arrive pas.
| J'ai changé 'alternatives', je me suis fait un ~/.urlview, aucun
| résultat.
| J'ai déinstallé mozilla, car c'était mozilla
On 14:17 Fri 23 Jun , Zuthos wrote:
Bonjour,
Salut,
Il serait plus judicieux d'envoyé ce mail sur une liste de diffusion
relatif à mutt.
J'ai cherché comment faire pour récupérer les cles sur les serveur
lorsque mutt tombe sur un mail avec une signature gpg.
Tu peux mappé la
Le Thu, Jun 22, 2006 at 07:02:15PM +0200, Zuthos a écrit :
| Humm, dans cette pièce jointe, n'y aurait-il pas les en-têtes du message ?
|
| En fait, quand tu édites ton mail avec vim, tu devrais avoir une
| partie des en-têtes (From, To, Subject, etc.). Le problème peut venir du
| fait
Le Thu, Jun 22, 2006 at 02:35:04PM +0200, Zuthos a écrit :
Salut
Il semble que j'ai un soucis avec mutt.
Une personne avec qui j'echange des mails se plaint que:
Pourquoi mets-tu tes réponse en pièce jointe et non pas dans le corps
de texte ?...
Le Pb, c'est que moi je ne fait rien.
| Tu utilises quoi comme éditeur de texte ? (pas très important, mais
| comme je suis pas un champion, si tu as la même config que moi, je
| pourrais peut-être dire quelque chose, sinon, sans doute pas)..
J'utilise vim
|
| Lorsque tu es prêt à envoyer (avant le y), combien y a-t-il de
| parties à
Zuthos a écrit :
J'ai fait un essai sans ma signature électronique (gpg).
Il semble que dans ce cas, tous se passe bien.
une idée??
--
Le droit bourgeois est la vaseline des enculeurs du peuple.
Graffiti Anonyme 1968
signature.asc
Description: Digital signature
On 22/06 16:08, Zuthos wrote :
| Tu utilises quoi comme éditeur de texte ? (pas très important, mais
| comme je suis pas un champion, si tu as la même config que moi, je
| pourrais peut-être dire quelque chose, sinon, sans doute pas)..
J'utilise vim
|
| Lorsque tu es prêt à envoyer (avant
* Zuthos [EMAIL PROTECTED] [2006-06-22 17:27] :
Zuthos a écrit :
J'ai fait un essai sans ma signature électronique (gpg).
Il semble que dans ce cas, tous se passe bien.
une idée??
Oui, il est probable que le client de messagerie de ton correspondant ne
sait pas gérer les signatures de ton
| Humm, dans cette pièce jointe, n'y aurait-il pas les en-têtes du message ?
|
| En fait, quand tu édites ton mail avec vim, tu devrais avoir une
| partie des en-têtes (From, To, Subject, etc.). Le problème peut venir du
| fait qu'il manque une ligne vide entre ces en-têtes et ton message.
|
|
* Debian Debutant [EMAIL PROTECTED] [2006-05-13 17:47] :
je cherche également la solution de marquer tout mes messages en lu.
Il y'à bien la touche t, pour les marquer, mais comment lui dire de les
marquer comme lu ?
Vous avez une idée ?
; N
En gros, tag-toggle-new : bascule l'indicateur
On Sat, May 13, 2006 at 12:45:37PM +0200, debian user wrote:
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche le moyen d'archiver mes mails de façon automatique tout les
mois (1 dossier par moi par exemple - et un dossier par année)
L'un de vous aurais cela ou une autre solution ?
J'utilise
On 12:45 Sat 13 May , debian user wrote:
Bonjour,
Je cherche le moyen d'archiver mes mails de façon automatique tout les
mois (1 dossier par moi par exemple - et un dossier par année)
J'ai fait des recherches sur mutt-fr.org mais il n'y à que des liens qui
fonctionnent plus pour
bonjour,
Le samedi 13 mai 2006, debian user a écrit...
Je cherche le moyen d'archiver mes mails de façon automatique tout les
mois (1 dossier par moi par exemple - et un dossier par année)
L'un de vous aurais cela ou une autre solution ?
J'utilise un script perso:
#!/bin/bash
#
#
Merci de vos réponses, je vais d'abord regarder de ce script que m'a
posté Jean-Michel.
Le cron, je le lance tous les mois ?
Pour la solution Archivemail, tu le passe en cron je présume, mais
pourrais-tu me passer les quelques lignes que tu exécutes afin que je
puisses avoir un petit exemple ;-)
je cherche également la solution de marquer tout mes messages en lu.
Il y'à bien la touche t, pour les marquer, mais comment lui dire de les
marquer comme lu ?
Vous avez une idée ?
--
Christophe Debutant
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
On Wed, Apr 05, 2006 at 01:12:02AM +0200, Nicolas Haller wrote:
On Tue, Apr 04, 2006 at 10:02:29PM +0200, rixed wrote:
Voir du côté du paramètre header_cache.
Dans $HOME/.muttrc, ajouter :
set header_cache=~/.mutt_cache
Nan c'est pas ça, le cache n'a pas de problème.
Bon j'ai viandé
-[ Mon, Apr 03, 2006 at 11:55:35PM +0200, Nicolas Haller ]
Mais il y a un hic, à chaque fois que je change de dossier, mutt check
tout mes folders pour savoir s'il y trouve de nouveaux mails et ça prend
10-15 secondes. Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter cela?
Voir du côté du paramètre
On Tue, Apr 04, 2006 at 10:02:29PM +0200, rixed wrote:
Voir du côté du paramètre header_cache.
Dans $HOME/.muttrc, ajouter :
set header_cache=~/.mutt_cache
Nan c'est pas ça, le cache n'a pas de problème.
--
Nicolas Haller
Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.
-- W.C Fields
On Tue, Apr 04, 2006 at 12:53:38AM +0200, Xavier Oswald wrote:
On 23:55 Mon 03 Apr , Nicolas Haller wrote:
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de convertir mes mbox en Maildir et installé un serveur
Courier-IMAPS. Tout content de cela, je configure mon mutt chez moi pour
qu'il tape sur
On 23:55 Mon 03 Apr , Nicolas Haller wrote:
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de convertir mes mbox en Maildir et installé un serveur
Courier-IMAPS. Tout content de cela, je configure mon mutt chez moi pour
qu'il tape sur mon serveur.
Mais il y a un hic, à chaque fois que je change de
On 2006-02-27 08:57:49 +0100, Alexandre wrote:
après un changement de droits récursif dans mon home, je n'arrive
plus à rappatrier mes mails depuis /var/mail/user vers
~/mail/mesrepertoires
Ainsi, je me demandais quelle était l'erreur en supposant qu'il
s'agit d'un pb de droits puisqu'avant
Vincent Lefevre a écrit:
Sous Debian, par défaut, j'ai:
drwxrwsr-x 2 root mail 4096 2006-02-09 08:44:11 /var/mail/
et à l'intérieur, les fichiers mbox sont en -rw-rw avec
groupe mail.
Effectivement c'était bien un pb de droits dans le fichier cible ~/mail
J'ai modifié les droits
On 2006-02-24 14:35:45 +0100, Daniel Caillibaud wrote:
Dsl, j'ai du mal avec le reply-to qui renvoie à l'expéditeur seulement
(et je me dis que ça peut intéresser la liste) ;-)
Pour une liste, ce n'est pas le Reply-To qui entre en jeu, mais la
config du MUA ou l'en-tête List-Post. C'est un bug
Dsl, j'ai du mal avec le reply-to qui renvoie à l'expéditeur seulement
(et je me dis que ça peut intéresser la liste) ;-)
DoDger_web wrote:
Bonjour,
Je me débat avec la configuration d'Exim et de mutt pour arriver à
envoyer des mails.
L'idée est d'envoyer tout les mails fait depuis chez moi
Bonjour,
DoDger_web a écrit, jeudi 23 février 2006, à 08:33 :
[...]
J'ai cette ligne dans mon exim.conf qui je pense est la source du problème
[EMAIL PROTECTED]${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}\
{$value}fail} frFs
end
Evidement,
Jacques L'helgoualc'h à écrit:
Bonjour,
DoDger_web a écrit, jeudi 23 février 2006, à 08:33 :
[...]
J'ai cette ligne dans mon exim.conf qui je pense est la source du problème
[EMAIL PROTECTED]${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}\
dodger_web a écrit, jeudi 23 février 2006, à 11:56 :
Jacques L'helgoualc'h à écrit:
[...]
Le probleme est que j'ai plusieurs adresses email par utilisateur
A priori, la réécriture d'adresses d'exim opère systématiquement pour
chaque type de champ, typiquement
- masquer les adresses
* dodger_web [EMAIL PROTECTED] [2006-02-23 11:56] :
Jacques L'helgoualc'h à écrit:
Bonjour,
DoDger_web a écrit, jeudi 23 février 2006, à 08:33 :
[...]
J'ai cette ligne dans mon exim.conf qui je pense est la source du problème
[EMAIL PROTECTED]
On 2006-02-23 08:33:10 +0100, DoDger_web wrote:
Vincent Lefevre a écrit :
À ma connaissance, exim ne change rien sauf si tu lui dis de le faire
(réécriture classique pour un domaine local).
Oui mais à première vue vous possédez votre nom de domaine qui est
résolu par le smarthost
Le mercredi 22 février 2006 à 13:08, d'après
DoDger_web [EMAIL PROTECTED] :
Lorsque j'envoie un message via la commande mail ou mutt, le header From
est tout le temps réécrit pour être remplacé par [EMAIL PROTECTED]
Pour mutt, le plus simple est de lui demander d'utiliser l'entête From:
pour
201 - 300 sur 460 matches
Mail list logo