Le 07/09/2011 05:58, Michel Py a écrit :
ça peut aider les jeunes membres de la liste à comprendre les réalités de la
vie (à savoir: le cul et le pognon, bien sûr)
Et forcer le respect des jeunes membres pour les anciens, donc ;)
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://ww
> Lucas a écrit:
> Vous vous rappelez que des commerciaux vous lisent
> quand vous proposez ce genre d'idées ?
[faudrait mettre des coups de pied au cul aux contributeurs
qui donnent des croquettes aux trolls les jours de semaine]
Ben nous ne sommes pas vendredi, mais les vendeurs de pompes usé
Vous vous rappelez que des commerciaux vous lisent quand vous proposez ce
genre d'idées ?
Mauvais esprit ca : c'est deja le cas chez plein de constructeurs ! (tous ?)
Moi je vois bien la speculation sur la bande passante, avec achat
d'obligation operateurs... Qui a dit "ca aussi c'est deja le cas" ???
Le 6 sept. 2011 17:10, "Michel Py" a
écrit :
>> Raphaël Jacquot a écrit:
>> je vois
> Raphaël Jacquot a écrit:
> je vois bien les mecs nous sortir un truc genre "high frequency
> routes update", qui change les routes plusieurs milliers de fois
> par seconde
Ca c'est une idée de génie pour pousser le marché à un autre "forklift
upgrade": ah mais tu comprends ton routeur il ne sup
Le 06/09/2011 14:29, Christophe Baegert a écrit :
Le 06/09/2011 09:06, Raphaël Jacquot a écrit :
oui, on risque de tomber au meme niveau de débilité que les traders…
je vois bien les mecs nous sortir un truc genre "high frequency routes update",
qui change les routes plusieurs milliers de fois
Le 06/09/2011 09:06, Raphaël Jacquot a écrit :
> oui, on risque de tomber au meme niveau de débilité que les traders…
> je vois bien les mecs nous sortir un truc genre "high frequency routes
> update", qui change les routes plusieurs milliers de fois par seconde…
ou mieux "predictive route updat
> Stefano Secci a écrit:
> oui, il y a un minimum de confiance qui doit garantir la
> coordination, en dessous on s'arrête (si on veut on peut
> inférer de faux annonces). Ce n'est pas très différent
> des raisons derrière les cas de depeering
En fait c'est très différent: peerer ou dépeerer, ça n
Le 04/09/11 16:32, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
On Sat, 3 Sep 2011 08:59:09 +0100, "Thomas Mangin"
said:
le papier nous dis pourquoi cela va marcher, pas les avantages pour
justifier la douloureuse transition qui sera nécessaire.
Le papier en question a le merite d'exister et de de
On Sat, 3 Sep 2011 08:59:09 +0100, "Thomas Mangin"
said:
>le papier nous dis pourquoi cela va marcher, pas les avantages pour
>justifier la douloureuse transition qui sera nécessaire.
Le papier en question a le merite d'exister et de decrir des
possibilites. C'est *DE LA RECHERCHE*. Fau
Le 3 sept. 2011 à 09:59, Thomas Mangin a écrit :
> Pour convaincre il faut pouvoir expliquer:
> - comment l'opérateur peux contrôler le traffic avec ses peers si un de ses
> liens internes commence a saturer (le modèle semble assumer un monde sans
> congestion)
> raison: la valeur de ton rese
Pour convaincre il faut pouvoir expliquer:
- comment l'opérateur peux contrôler le traffic avec ses peers si un de ses
liens internes commence a saturer (le modèle semble assumer un monde sans
congestion)
raison: la valeur de ton reseau est le trafic interne (VPN, MPLS, etc.) si
les lien sat
12 matches
Mail list logo