Je ne voulais pas inclure cette observation dans le message précédent, par simple respect.

Mais avez-vous remarqué l'utilisation à 2 reprises du terme "SECOURISTE" pour désigner les paramedics ?

Moi qui croyait que c'était l'ambulancier qu'il fallait remplacer par le paramedic,  je m'aperçois,  même au 3e millénaire,  qu'il faut encore se battre pour faire oublier chauffeur d'ambulance,  préposé d'ambulance,  T.M.U.,  secouriste et  "ambulance driver",  comme se plaît à le mentionner régulièrement le journal "The Gazette"...

Clisse que la route est longue...

André Beaulieu
Paramedic, Mtl-Laval

Répondre à