Je joint mes souhaits à ceux de André Beaulieu, son texte rejoint mes pensées. Bon courage aux paramédics, je pense à vous même si on ne se connaît pas personnellement.

Denis Mathieu
Paramédic
CTAQM
 Accident mortel à Lac-Saguay

Vers 15h, une ambulance avec à son bord deux secouristes, une infirmière et une patiente âgée de 80 ans a dérapé et s'est retrouvée dans la voie opposée. Elle est entrée en collision avec une Ford Windstar conduite par une femme de 52 ans, de Labelle. La conductrice, dont la police n'a pas révélé le nom, est morte sur le coup.

Mes sympathies vont aux familles des personnes décédées,  et mes encouragements vont aux paramedics impliqués, ainsi qu'à l'infirmière qui les accompagnait.  Je doute qu'il y ait un P.A.E. dans votre coin,  alors j'espère que la Régie Régionale va assurer le suivi et le support nécessaires auprès de nos collègues dans cette épreuve.
André Beaulieu
Paramedic, Mtl-Laval

Répondre à