Alain et Michelle <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>Merci de ces précisions.........On m'a rapporter que ces medics
>agissaient comme observateur auprès du médecin étant donné que le collège
>des Médecins s'opposerait à ce que des non médecins effectue des gestes
>médicaux avancés.

C'est ce que j'ai entendu aussi. D'un autre cote, il serait tout a fait illogique que 2 PSA fassent moins d'actes que les chauffeurs de MD d'US, qui eux intubent, installent des IV, defibrillent et donnent des medicaments IV, avec une formation BEAUCOUP inferieure pour la plupart.

>Dans cette optique je me demande si cela ne viendra
>pas mettre un frein à cette formation si au bout du compte vous ne pouvez
>appliquer ce que vous avez appris?

J'ai de source generalement bien informee que rien ne va arreter ce projet. Apres tout, si les sages-femmes peuvent passer, les PSA et les PSC peuvent passer aussi.

Salutations

Stephan Gascon

Only a few days left to file! Yahoo! Canada Tax Centre