>Secundo :  Il est vrai que les régions ont certaines particularités, mais
>ces régions sont tellement étendues que ce qui est vrai dans les Basses
>Laurentides par exemple ne l'est plus guère dans les Hautes Laurentides.  De
>la même façon, je ne vois pas pourquoi il y aurait des protocoles
>d'intervention différents entre Argenteuil, Laurentides et Lanaudières
>lorsqu'on est en périphérie de Montréal.  C'est un peu ridicule de demander
>à un paramédic qui travaille sur un patient à St-Jérôme (Laurentides) de
> [...]

Quand je parle de protocol différent je parle plus en terme
d'élargissement.....

Dans l'optique ou un jour les soins avancés pourraient être administré
par les ambulanciers, ce que cela signifie est qu'un ambulancier par
exemple dans une région éloignée ou les temps d'interventions et de
transport sont trop long pourrait se voir octryé un protocol élargi lui
permettant une gamme de soins plus étendue que pour le même ambulancier
situé à Montréal ou en périphérie rapprochée qui utiliserait le même
protocol mais raccourci

Michelle Poirier MD

--- S.M.U
Les messages de la liste sont limites a 15 Ko.  Tout message transmis
qui est plus gros que cette limite sera automatiquement efface.