Ma question est la formation de 3 ans serait-elle de 800 hrs plus Français, philo, educ.ph... Et cela servirait la cause de la reconnaissance professionnelle?

J'aplaudis presque

Quelqu'un à déjà pris le temps de calculer la durée d'un cour d'infirmiere si on enleve les maths, philo, édu et tout les cours complémentaire très utile?

Dans mon 840hr, je n'ai fais qu'apprendre des choses...pour l'ambulance. Et sa inclus bio, pdsb, technique et pleins d'autres choses. (contenu de cour disponible sur le web)

Est-ce que sa me donnerais un credit en education physique si je rajoute les 4heures d'entrainement que je fesais au gym sur une base personnel et volontaire?

Je ne suis pas sur pour tout, mais je sais que plusieurs cours, si on ne fait que les cours de concentration on obtient un AEC et si on rajoute un peu de viande autour de l'os (philo, edu, maths comp. et autres...) on obtient un DEC.

C à voir..

Pierre

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici

Répondre à