Combien d'heures cela donne-t-il ? C'était 1400 hrs dans mon temps je pense.
Je vais vérifier, mais on m'a parlé d'environ 1800 heures

Sur la route, on parle de Primary Care Paramedic (BLS, symptom relief, Defibrillation, Genesis)

             Qu'est-ce que le Genesis ? Et est-ce la défib avec DSA ?
Le Genesis est un appareil de ventilation qui s'apparente énormément à l'Oxylator utilisé en Montérégie et par vos ALS à Urgences-Santé.  Il a en gros les mêmes utilités et les mêmes fonctions.

Stéphane Laberge
vieux EMCA (qui devrait pèter plus haut que le trou selon Charles) ;O)

Charles dit bien des choses, et il a souvent raison, mais parfois il lui arrive d'errer.

Je connais des TAs dans tous les services d'ambulance qui se prennent pour d'autres pour toutes sortes de raisons.  10% de tout croche partout, chez US, chez CETAM, en Ontario et même au gouvernement...

Sébastien Gagnon, TA et AEMCA (et fier de l'être)

Répondre à