--- Sébastien_Gagnon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>   Stéphane Laberge
>   vieux EMCA (qui devrait pèter plus haut que le trou selon
> Charles) ;O)
>   Charles dit bien des choses, et il a souvent raison, mais parfois
> il lui arrive d'errer.

Ce qui est sur que ça va mal quand on prend ce qui est dur sur la
liste de façon personnel.

Reste que les EMCA
De leur propre admissions
Était totalement frustré deleur ratio Éducation/Gestes utiles
... tu aurais des infrimations sur le contraire ?
Avec l'éducation additionnelle (supérieur en heurs que la majorité
des programmes paramedic) et aucune barrières de langues il y a de
quoi les (te) comprendre.

Le reste
Au nombre de systèmes EMS cotoyer (du temps que je faisait des
Medevacs)et de la même façon qu'on juge la "réception" de différentes
salles d'urgences.  Je me permet de faire ce type de remarque et je
m'attend que cela soit interprèté comme tel (C'est pas méchant et pas
du cash non plus) Je conçoit qu'il y aurait aussi le facteur "pénurie
d'Ambulance" qui aide pas les choses en Ontario

Charles "le paramédique errant" Brault