Il faut comprendre, Yan, qu'au Québec, les choses
temporaires tendent à devenir permanente. On a qu'à
regarder l'histoire "temporaire" des 14/21 et des 7/14
pour s'en rendre compte.

Et chat échaudé craint l'eau froide.

 Alors tant qu'à écrire qq chose sur le préhosp, les
gens s'attendent à ce que ça soit écrit un peu plus
réalistement (un mot?) suite à tout ces millions
dépensés avec les études, Comité national de révision,
commission parlementaire, etc.

Mieux vaut prévenir que guérir.

A once of prevention is better than a pound of cure.

Salutations

Stéphan Gascon
PS: J'ai bien rit le commentaire sur le CDM.
--- Yan Regis <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

<HR>
<P><BR>Attender une minute!!!</P>
<P>Au lieu de vous supportez les un les autres, la
seule chose que je vois c'est une gang de TA qui
jouent&nbsp;à qui fera la plus mauvaises
interprétation des nouveaux réglements de l'ordre des
professions.....</P>
<P>Attender avant de crier, j'ai parlé avec un doc qui
travaille a US aujourd'hui et il m'a dit que le
MINISTERE DE L'EDUCATION&nbsp;en collaboration avec le
collège des durs d'la feuille&nbsp;mette la touche
finale&nbsp;a un programme de&nbsp;paramedic
collégial..(ca sonne pas bien mais on se
comprend)..oublier pas un tech. en labo ca a une
technique, un technicien en radiologie ca a une
technique aussi.....et bla bla bla </P>
<P>Je suis suis certains qui est possible de sauvé les
meubles..la porte est grande ouverte... sauté
s'y&nbsp;à pied joint, c'est le temps de passée&nbsp;à
attaque, pas de regarder le train passé..</P>
<P>J'aimerais bien savoir la position du syndicat et
du fameux ordre des paramedics du Quebec...
en.......je sais pas si je l'ai manqué......... mais
j'ai pas vu personne s'adressé au média&nbsp;pour
expliquer&nbsp;à la population se qui se passe
partout&nbsp;à l'extérieur du Québec.....</P>
<P>Y pas assez infirmière et encore moins d'inhalo au
Québec alors de quoi avez vous peur!!!!! quoi de plus
inutile sur un accident de la route qu'une
nurse.....mais quoi sé vrai...(cela dit juste pour
vous remonté le morale hi hi)<BR></P>
<P>Pour ceux qui sont la depuis 15-20 dans le système,
ne laissée pas tout tomber, pensé&nbsp;à la génération
de nouveau medic qui arrive&nbsp;...<U><STRONG>si près
du but </STRONG></U>et
tellement&nbsp;découragement...&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</P>
<P>Yan Régis</P>
<P>SMU Côte St-Luc</P>

Post your free ad now! http://personals.yahoo.ca

--- SMU-L
Les messages de la liste sont limites a 15 Ko.  Tout message transmis
qui est plus gros que cette limite sera automatiquement efface.

Répondre à