From: "Myreille T. Lavallée" <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: SMU-L: petit cas...
Date: Sun, 05 Feb 2006 12:52:50 -0500

****Pour le choc j'en etais convaincu...pour l'anaphylaxie, je me posais une tonne de question!!!

****Rien de rien, aucune allergie et la femme me dit d'arreter de parler d'allergie, il n'en fait pas, il fait de ``l'anaphylarticle``

**** Yes, moin de 6 minutes dans la maison

>Donc oxygène par ambu, et guédelle si toléré,gag present moniteur, évacuation
>et kit d'intubation proche et bien sur protocole épinéphrine.

***exactement, mais je calcule mon 15 minutes pour répeter la dose d'epi car il en a deja recu. Je ne prend pas de chance, Je communique avec le CH et je parle avec le MD de garde pour autorisation selon l'histoire recu

Répondre à