Les Amarikains ont un diction:

You can either be a big fish in a little pond, or a little fish in a big.
pond.

Il y a quelques années, j'ai choisi la première partie, pour plusieurs
raisons personnelles et professionnelles.

Comme toi (et plusieurs autres paramédics), je suis revenu à la croisé des
chemins. Reste à voir ce qui va se produire dans les prochains mois.

Paramédicalement

Stéphan Gascon

--
Stéphan Gascon