Comme ça se produit dans les CH.

Mêmes technologies, mêmes lacunes.

Stéphan Gascon

2009/4/11 Nicolas Mayer <purenightv...@gmail.com>:
> Salut,
>
> Avec les conseils cité plus haut: tenir le tube immobile durant le
> transport, on obtient de bon résultat. Cependant la semaine dernière le Zoll
> E n'a jamais été capable de prendre une pression acceptable sur un patient
> avec fréquence cardiaque irrégulière même au domicile dans des conditions
> optimale.
>
> Nous l'avons dans le Co-Nord Us depuis quelques semaines et le sthéto
> sphygmo pour ma part n'est jamais trop loin. Ceci dit c'est une belle
> bébelle :)
>
> -Nick

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux
moderateurs a l'adresse moderateurs-...@urgences.ca.  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à