Bonjour

Question à ceux qui ont suivi leur formation. Qu'est-ce qui prime à l'évaluation d'une administration de nitro.?? La tension prise par la machine ou le paramédic ?? Car si la machine prend les pressions à la hausse, les patients vont se faire matraquer de nitro, alors qu'ils ne peuvent logiquement plus en prendre selon le protocole....ou le contraire, ne pas en recevoir assez...

Merci d'avance pour votre réponse...

Mimi
para mtl laval