Bravo....
  ----- Original Message -----
  From: Steve Gagne
  To: babiz...@hotmail.com
  Sent: Friday, June 12, 2009 11:03 PM
  Subject: SMU-L: Moyen de Pression

  Juste en passant, dans toute les régions les moyens de pressions sont
semblable, si ton délégué ne te donne pas l'info, ne blâme pas le monde entier,
mais juste ton délégué, et avant de blâmer ton délégué, faites-vous votre
part....(combien ose essayer de se présenté au élection de délégué!!!) beaucoup
chiale...peu s'implique, un syndicat, n'Est pas une personne, mais un ensemble
de personne...on va passer au bout du pont, parce que plusieurs veulent
tout....et ne s'implique pas du tout.....je joue au golf....j'ai ci...j'ai
ca...blablabla....et en même temps, les paramédics de vrai action...il y a une
vrai action aujourd'hui...qui est la....seulement 350 paramédics.....ont est
combien au Québec??? pi en plus de ca, y'a la FTQ qui regarde la parade aller
et qui se permet de chier sur la gang qui se fend le cul pour faire
avancer......wow, on se tiens!!!!

  Demandez....demandez....et ne vous impliquez pas,...ca va donner ce que ca
donnera!

  Oooo on vote la grève....pour mieux ne pas la faire....pfffff...quelle farce