  From: Jean-marc monette
  To: fl...@tlb.sympatico.ca
  Sent: Thursday, June 18, 2009 7:55 PM
  Subject: SMU-L: moyen de pression

  Bonjour cher collegues

  Je vient de recevoir un coup de téléphone de mon syndicat et il y a des
nouveau moyen de pressions qui débute demain.

  -Tout d'abord a 10 AM demain matin on nous demandes de faire fonctionné la
sirene durant 5 minutes de facon continue (exception des centres hospitalier)
  -A partir de samedi matin AUCUN stagiaire ne sera toléré dans un ambulance
quelque soit le type de stage: observation et integration
  -Lors des P1 et P2 la sirène en continue meme s'il n'y a pas d'automobile
devant.

  J'avais egalement un stagiaire samedi matin et je vais le cancellé. D'après
ce qu'on ma dit ce ne serait que le debut d'une vague intensive de moyen de
pression.

  Esperon que ce n'est que le debut d'une cascade de moyen de pression qui
pourrait faire plier le gouvernement.

  P.S. Je suis également d'accord avec le principe du weekend jaune. Si on n'en
vient a ca et bien ce sera le gouv qui aura l'odieux de la situation

  Nous sommes vos photos. Partagez-nous dès maintenant avec Windows Live
Photos.

Répondre à