From: "einstein14" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, June 30, 2002 1:02 PM
Subject: [speedtouch] partage de conexxion avec speedtouch usb

Bonjour je viens de m'inscrire a la mailing liste et donc je ne sais pas si
cette quetsion a deja ete posé (je  suppose que oui). pourriez vous
m'indiquez comment faire pour partager une connexion adsl avec le speed
touch.

le modem est sur un pc sous linux mandrake 8.2 et la connexion doit etre
partagé avec un pc sous windows 98.
merci de votre aide

Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe