Le Mercredi 3 Juillet 2002 01:22, vous avez écrit :

> Oui, mais non ;-) (<-- une réponse que j'aime bien faire)
>
> Non plus sérieusement, la distribution de tels scripts dans le package
> du driver serait  certe utile mais du pont de  vu des mainteneurs (moi
> et francois) ca  serait dur (bon pour francois je  crains pas trop :-)
> Je sais par expérience sur le channel IRC ou a travers cette mail list
> que la communauté GNU/Linux est assez active (comparée a la communauté
> BSD  des  utilsateurs) et  je  me  retrouverai  vite dépassé  par  les
> retours/questions.
Certes ...

> Et  comme on  le sait,  les  questions sont  bien souvent  redondantes
> malgré toute la documentation qu'on tente de faire. C'est humain, lire
> la doc c'est  pas naturel :-) Bref, je suis ouvert  a rajouter tout ca
> dans la  section contribution  du site internet.  Mais je  reste assez
> reticent quant à l'insertion de scripts dans le tarball du driver.
C'est un bon compromis avec dans le Readme une rétérence au site web précédé
de la mention : ces scripts vous sommes fournis pour information, l'équipe du
modem ne FOURNIRA JAMAIS d'aide pour ce genre de script car ils ne font pas
parti du logiciel. Et hop le tour est joué enfin presque ;).

A+
Laurent

--
Pour atteindre le bonheur il y a deux règles :
 1.Contentez vous de ce que vous avez.