Si si Olivier, nous sommes preneur de toutes les ressources fr.

J'en profite pour signaler que je viens de mettre en ligne un petit
tuto encore incomplet concernant la syntaxe Markdown qui fonctionne
pour les doc Symfony.
Ca vous évitera de faire les même bourdes que moi au début. 5faites en
d'autres ;-) )

Geoff