Olivier BALAIS a écrit :
Je compte mettre au point un tutoriel en Français pour mettre en place un
environnement de développement sous Windows rapidement. En gros une
amélioration et une refonte du lien que je vous ai donné dans mon précédent
message. Je vous tiendrai au courant.

Bonne continuation

Olivier BALAIS

Si ça intéresse qqn, je suis en train de tester l'éditeur e-texteditor (TextMate-like pour Windows). Les bundles TextMate sont utilisables sous réserve de renommer les fichiers dont le nom est incompatible avec Windows. J'ai donc dl les bundles YAML et Symfony.

Seul défaut : tout comme son modèle, il n'est ni libre ni gratuit :(

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Symfony-fr" de Google Groupes.
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/symfony-fr?hl=fr