Avis aux cyclistes du Québec. À partir de minuit les chemins, nodes etc qui ne
sont pas sous la nouvelle licence ODBL disparaitront.  Vérifiez aussi tous les
autres sentiers de vélo et de randonnée pédestre pour vous assurer de ne rien
perdre.

Je travaille dans la zone Verdun / LaSalle où beaucoup de rues vont ainsi
disparaitre. On peut récupérer celles-ci à partir de la base de données
Geobase. Par contre je viens juste de constater que nous perdrons le tracé de
la route verte le long du fleuve.chemin id=38477490

Quelqu'un peut-il effacer / retracer à partir de données GPS?

À noter que ce chemin sera automatiquement effacé à partir de demain. Il y aura
aussi une interruption des éditions de 3 jours à partir de demain. Il sera
ensuite possible d'éditer à nouveau.

Pierre