Je suis certainement conscient des différences entre le Québec et la France.
Pas comme un Canadien natal, bien sûr. C'est pourquoi j'ai dit "pour choisir
l'une des nombreuses villes que j'ai embarquées dans les trains."  Je ne suis
pas monté à bord du train de banlieue canadien ou VIA (j’ai presque fait
pendant les vacances) et le RER à Paris ne semble pas comparer des pommes et
des hippopotames.

Il semble que mes commentaires sérieux ne soient pas les bienvenus ou invitent
à la recherche de la moindre erreur.  Résumé très facile:  S'il vous plaît
nommez vos systèmes de transport comme bon vous semble pour les francophones de
Montréal en utilisant une bonne syntaxe OSM et nous pourrons tous profiter de
notre été.

Je propose simplement des suggestions qui, je l’espère, favoriseraient une
bonne cohérence entre les États-Unis, le Canada et le monde entier d’OSM et
continueraient d’atteindre cet objectif.

Bonne journée,

Etienne
Californie